déséquilibre
Publié : ven. 8 juil. 2011 09:03
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je recherche des conseils.
J'ai ma 205 qui à été recalé au contrôle technique "FREIN DE SERVICE " Desequiibre important : AV
Mesures :
Force R/R (DaN) Efficacité : 56%
Force (E/E) AvG 223 AvD 119 ArG 94 ArD 81
Desequilibre Av : 46% Ar : 13%
Les plaquettes sont très bonne à droite et à mi-usure à gauche.
J'ai bien regraissé les pistons mais le piston Av G me semblait un peu plus raide.
Le problème se trouvre du quel coté?
Faut il repurger tout le circuit (il n'a pas été fait depuis 4 ans)
Faut-il changer les plaquettes, les disques (je ne trouve pas le témoin d'usure sur les disques)?
Faut-il démonter les 2 flexibles Av?
Changer l'étrier qui ne fuit pas mais bouge bien avec un serre joint à vis pour le rentrer
Je fais 1000 Km/an et elle à 20 ANS, je ne voudrais pas faire trop de frais...
Merci à tous pour votre aide, c'est ça dernière chance, je ne voudrais pas qu'elle parte à la casse et la remplacer par une autre....
Nouveau sur le forum, je recherche des conseils.
J'ai ma 205 qui à été recalé au contrôle technique "FREIN DE SERVICE " Desequiibre important : AV
Mesures :
Force R/R (DaN) Efficacité : 56%
Force (E/E) AvG 223 AvD 119 ArG 94 ArD 81
Desequilibre Av : 46% Ar : 13%
Les plaquettes sont très bonne à droite et à mi-usure à gauche.
J'ai bien regraissé les pistons mais le piston Av G me semblait un peu plus raide.
Le problème se trouvre du quel coté?
Faut il repurger tout le circuit (il n'a pas été fait depuis 4 ans)
Faut-il changer les plaquettes, les disques (je ne trouve pas le témoin d'usure sur les disques)?
Faut-il démonter les 2 flexibles Av?
Changer l'étrier qui ne fuit pas mais bouge bien avec un serre joint à vis pour le rentrer
Je fais 1000 Km/an et elle à 20 ANS, je ne voudrais pas faire trop de frais...
Merci à tous pour votre aide, c'est ça dernière chance, je ne voudrais pas qu'elle parte à la casse et la remplacer par une autre....