Après avoir fait une petite dépression entre juillet et maintenant à rester chez moi, j'ai eu la bonne idée (ou la mauvaise) de ressortir ma 205 LOook
La bonne blague c'est que les cotés ont pris un coup comme si une voiture de chaque coté c'était amusé à me refaire les ailes et les portes ...
C'est enfoncé sans que cela soit enfoncé non plus mais ça gondole et c'est bien rayé et mon parechoc avant est cuit ...
Pour le parechoc je ne m'inquiète pas mais pour les cotés, je voulais savoir si il y avait un moyen de faire quelquechose ...
Mon projet serait sur la durée de la repeindre, mais la je cherche à lui redonner ses formes ...
Si quelqu'un pouvait me donner ses conseils et éventuellement son aide, je suis à proximité de Meaux (77) et ma 205 j'y suis attaché émotionnellement. J'ai rien à l'intérieur au niveau casse et le chassis n'a pas manger et pas de casse mécanique.
Voici quelques photos pris en rentrant ce soir (oui je sais il fait nuit...) pour donner un aperçu demain je pourrais en faire d'autres :
Il faut s'imaginer que toute la portière est marqué et rayer sans parler de l'aile !
Coté droit et gauche pareil...
Je fais appel à vous car je suis totalement perdu et j'aimerai l'aide et apprendre d'une personne confirmé afin de réparer titine....