Comment démonter mes longues portées? [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- tibass.62
- Forumeur

Bonjour demain je fois me rendre au magasin pour aller acheter mes longue portées mais j'aimeré savoir c'est quoi qui et à changer exactement? Sur ma voiture j'ai encore le supporter.Je pense changer ce que j'ai montré en photo.Mais ça à quoi comme nom bien particulier?D'après ce que j'ai compris j'aurais une nouvelle parabole join et verre c'est bien ça?Merci encore
- carravage
- Forumeur

http://www.oscaro.com/r289_Phare-antibr ... 8_1992.htm
voila...la reference a 25 euros et exactement ce qui te manque .. celle a 43 est le longue portée entier...
sa a le meme nom mais le premier est seulement la partie qui te manque.. je sais puisque en achetant cette meme reference j ai cru recevoir un feux complet!!
quelle deception de n avoir que le verre et la coupole puisque j ai du racheter l ensemble par la suite..
voila...la reference a 25 euros et exactement ce qui te manque .. celle a 43 est le longue portée entier...
sa a le meme nom mais le premier est seulement la partie qui te manque.. je sais puisque en achetant cette meme reference j ai cru recevoir un feux complet!!
quelle deception de n avoir que le verre et la coupole puisque j ai du racheter l ensemble par la suite..
- carravage
- Forumeur

haaa autant pour moi mais je n avais pas vu que c etait des anti brouillards.. la refernce des longues portées cibié est introuvable.. ils ne doivent plus la faire ....il ne reste sur oscaro que les Marelli...c est dommage je te vendrai bien les miens..encore sous emballage mais il faudrai que je les retrouve...
- tibass.62
- Forumeur

Bonsoir tout le monde bin voila j'ai enfin acheter mes anti-brouillard.Je pensé que c'était des longues porté mais non c'est des anti-brouillardj'ai payé 20€ c'est des cibié comment sur le site de oscaro franchement parfait maintenant faudra attendre jeudi pour savoir ce que ça donne.Enfin voila maintenant c'est réglé y'a plus cas lol encore merci à vous tous.