électricité en folie sur la rg cab
Posté : dim. 1 avr. 2012 14:30
Alors j'ai un petit soucis, c'est un peu le bordel au niveau des feux arrière, les stop marche une fois sur 10, le recul marche pas, les clignos se sont transformer en feux stop enfin tout s'inverse. En prime j'ai le fusible n°3 de 25 A qui saute régulièrement.
J'ai tout démonté les feux arr fait le ménage sur les cosses et les platines des feux qui en avaient besoin. Je rebranche le tout, ça marche un peu mieux.
Et d'un coup 5 minutes après le bordel s'est amplifié... Quand je freine, j'ai la jauge d'essence qui descend brutalement et le cligno gauche qui s'allume au tableau de bord. Et du coup plus rien ne marche derrière mais le fusible à pas cramer.
Alors plusieurs solutions : - les platines des feux arr HS ? / - La platine de fusible HS ? - ou est ce que tout ces soucis peuvent venir d'un comodo de phare défectueux, car il l'est déjà un peu... Car je peux plus passer en plein phare quand je suis en code.
Au début j'ai pas écarter le problème de comodo mais là ce qui me fait douté c'est que çà joue sur la jauge d'essence quand je freine, je vois donc plus le rapport avec mon comodo ?
Merci d'avance.
J'ai tout démonté les feux arr fait le ménage sur les cosses et les platines des feux qui en avaient besoin. Je rebranche le tout, ça marche un peu mieux.
Et d'un coup 5 minutes après le bordel s'est amplifié... Quand je freine, j'ai la jauge d'essence qui descend brutalement et le cligno gauche qui s'allume au tableau de bord. Et du coup plus rien ne marche derrière mais le fusible à pas cramer.
Alors plusieurs solutions : - les platines des feux arr HS ? / - La platine de fusible HS ? - ou est ce que tout ces soucis peuvent venir d'un comodo de phare défectueux, car il l'est déjà un peu... Car je peux plus passer en plein phare quand je suis en code.
Au début j'ai pas écarter le problème de comodo mais là ce qui me fait douté c'est que çà joue sur la jauge d'essence quand je freine, je vois donc plus le rapport avec mon comodo ?
Merci d'avance.