Les longues portées disparues.
Posté : mer. 13 déc. 2017 22:02
Bonjour, bonsoir, salut, yo, képassa ?
Vous allez bien ? moi ça va merci !
Voila, j'ai une 205 Roland Garros, sans longue portée, mais après moult recherche, il y a le fusible et un raccordement a la boite a fusible.
Ce soir mème, j'ai découvert une fiche de branchement (jaune) derrière le phare avant gauche.
A l'aide de mon fidèle multimètre, j'ai mesurer une tension de 0volt en feu de croisement et une tension de 11.20volt en feu de route.
Quelqu'un est il capable de me dire si c'est bien le branchement des LP ? Si oui, les raccordées peut t'il nuir a mon moteur (baisse électrique changement d'alternateur).
Je mettrais une photo demain.
Edit: Suite a une recherche Google image qui ma redirigé sur notre beau forum, j’ai bel et bien identifier ses deux fiche jaune une derrière le phare gauche et une derrière le droit.
Reste une question en suspend, faut il que je change mon alternateur ou ma batterie, une fois les LP raccordé ?
Vous allez bien ? moi ça va merci !
Voila, j'ai une 205 Roland Garros, sans longue portée, mais après moult recherche, il y a le fusible et un raccordement a la boite a fusible.
Ce soir mème, j'ai découvert une fiche de branchement (jaune) derrière le phare avant gauche.
A l'aide de mon fidèle multimètre, j'ai mesurer une tension de 0volt en feu de croisement et une tension de 11.20volt en feu de route.
Quelqu'un est il capable de me dire si c'est bien le branchement des LP ? Si oui, les raccordées peut t'il nuir a mon moteur (baisse électrique changement d'alternateur).
Je mettrais une photo demain.
Edit: Suite a une recherche Google image qui ma redirigé sur notre beau forum, j’ai bel et bien identifier ses deux fiche jaune une derrière le phare gauche et une derrière le droit.
Reste une question en suspend, faut il que je change mon alternateur ou ma batterie, une fois les LP raccordé ?