Page 1 sur 1

Problèmes bouton(s) et probleme AB Arriere

Posté : dim. 29 avr. 2018 10:17
par RENO75
Bonjour
Je vous soumet mes problèmes .
L'antibrouillard arriere ne s'allume plus , pourtant le fusible F10 a été changé ( bien qu'en bon état ), l'ampoule a été changée ( bien qu'en bon état ), le comodo des phares a été changés ( bien qu'en bon état ) et le bouton au tableau de bord également ( bien qu'en bon état ) et rien ni fait !
J'ai vérifié la broche qui est branchée au phare et je n'ai pas de courant ....
Par ailleurs à cette occasion j'ai remarqué, que contact coupé et clef retirée, l'allume cigare fonctionnait toujours et que les boutons AB arriere, warning et de désembuage arriere restaient allumés également bien que très faiblement ...
avez vous une idée ?
Merci à vous .

Re: Problèmes bouton(s) et probleme AB Arriere

Posté : dim. 29 avr. 2018 10:40
par zeto60
Slt

Les fil passe par le côté gauche dans l'aile arrière.

Contrôle que les fiches sont bien enfoncé.
Contrôle de la continuité entre le feu antibrouillard et la fiche.

Pour le soucis du dégivrage, ect ... voir les points de masse derrière le volant.


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: Problèmes bouton(s) et probleme AB Arriere

Posté : dim. 29 avr. 2018 19:45
par junior56
bonsoir

il faut voir ci tu a du 12 V au fusible n ° 10 , voir ci tu a du 12 V sur la fiche de l'interrupteur du feux de brouillard fil marron n°151 fil qui vient du commodo veilleuse code / phare

A + Thierry

Re: Problèmes bouton(s) et probleme AB Arriere

Posté : dim. 6 mai 2018 13:28
par adrec
zeto60 a écrit : Les fil passe par le côté gauche dans l'aile arrière.

Contrôle que les fiches sont bien enfoncé.
Contrôle de la continuité entre le feu antibrouillard et la fiche.
:bien: oui, il faut vérifier les connecteurs se trouvant sur le bloc optique AR gauche (dans l'aile), il doit y avoir des coulures d'eau et de l'oxydation.

Possible aussi que ce soit la platine à fusibles.