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en savoir plus sur les gti [réglé] ca roule!!!
Posté : jeu. 15 févr. 2007 22:36
par artur
salut tout le monde je voudrais savoir ou se trouve la pompe a essence sur la gti et si possible de me montrer ou se trouve le condensateur et tout le reseau electrique parce-que aujourd'hui je suis tombe en panne elle bafouillai quand j'accelerai comme si il y avait pas d'essence ou perte d'energie et je me suis apercu que c'etait les bougie donc j'ai du roule sur 3 pattes pour rentre et acheter d'autre bougie merci d'avance je veus plus tombe en panne ;)

Posté : jeu. 15 févr. 2007 22:50
par véhère
ta pompe a essence se trouve sous la banquette arrière, a droite, dans le réservoir(pompe immergée)

Posté : jeu. 15 févr. 2007 23:33
par 20cd62
Re: en savoir plus sur les gti
Posté : ven. 16 févr. 2007 02:05
par dethomaso
artur a écrit :salut tout le monde je voudrais savoir ou se trouve la pompe a essence sur la gti et si possible de me montrer ou se trouve le condensateur et tout le reseau electrique parce-que aujourd'hui je suis tombe en panne elle bafouillai quand j'accelerai comme si il y avait pas d'essence ou perte d'energie et je me suis apercu que c'etait les bougie donc j'ai du roule sur 3 pattes pour rentre et acheter d'autre bougie merci d'avance je veus plus tombe en panne ;)

condensateur?
Posté : ven. 16 févr. 2007 04:06
par artur
excuse moi pas la pompe a essence le filtre a essence svp et le reseaux electrique un schema ou des photos
Posté : ven. 16 févr. 2007 07:15
par dethomaso
artur a écrit :excuse moi pas la pompe a essence le filtre a essence svp et le reseaux electrique un schema ou des photos

Posté : ven. 16 févr. 2007 21:10
par véhère
bon si je comprend bien, tu veus savoir ou est le filtre à essence, mais c'est pas bien compliqué ca quand même

, tu ouvre ton capot et c'est au niveau du tablier, a droite(devant le passager), une sorte de gamelle en ferraille
pour ce qui est du "réseaux" électrique, ca je peus pas te donner grand chose, prend une RTA

Posté : ven. 16 févr. 2007 21:43
par dethomaso
véhère a écrit :bon si je comprend bien, tu veus savoir ou est le filtre à essence, mais c'est pas bien compliqué ca quand même

, tu ouvre ton capot et c'est au niveau du tablier, a droite(
devant le passager), une sorte de gamelle en ferraille
pour ce qui est du "réseaux" électrique, ca je peus pas te donner grand chose, prend une RTA

tu t'avances un peu, il n'a pas precisé si c'etait une conduite à droite ou à gauche
Moi j'en suis encore à comprendre la question...
Posté : sam. 17 févr. 2007 21:51
par artur
ok les gars j'ai trouve le filtre a essence ce matin merci bien et puis pour mon probleme ce n'est pas electrique en faite c'est au niveau de l'essence a l'arrêt le moteur tourne super bien mais c'est quand elle monte dans les tour quelle s'ettouffe comme si le filtre est bouché ou le regulateur de l'essence est mort ca donne plus d'essence donc je vais commencé a changer le filtre a essence mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin

je cherche encore le mien c'est un boch et la reference ce fini par 104 si vous avez une idee faite moi signe

Posté : sam. 17 févr. 2007 22:03
par dethomaso
artur a écrit :ok les gars j'ai trouve le filtre a essence ce matin merci bien et puis pour mon probleme ce n'est pas electrique en faite c'est au niveau de l'essence a l'arrêt le moteur tourne super bien mais c'est quand elle monte dans les tour quelle s'ettouffe comme si le filtre est bouché ou le regulateur de l'essence est mort ca donne plus d'essence donc je vais commencé a changer le filtre a essence mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin

je cherche encore le mien c'est un boch et la reference ce fini par 104 si vous avez une idee faite moi signe

j'arrive toujours pas à comprendre ton souci...
Qu'est ce que tu cherches à faire?
bon sinon la ref du filtre carburant: BOSCH - 0 450 905 104
Posté : sam. 17 févr. 2007 22:20
par artur
ben je t'explique dethomaso mon probleme c'est que ma voiture ne voulais pas avancé comme si elle avait plus de force donc j'ai pensé que c'etait les bougies donc j'ai du roule un moment sur 3 cylindre ensuite j'ai change les bougie en pensant que c'etait ca, mais je me suis trompé puisque le probleme persiste donc je suis aller voir le mecano ce matin et on s'est dit que ca vient de l'essence parcque comme je vous ai dit en haut sur place elle tourne carre mais c'est quand on roule qu'elle s'etouffe donc je cherche ou est la cause du probleme mais je veus commencé par changer le filtre mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin celui que tu viens de me donne ou je peus le trouve s'il te plait j'espere que j'ai reussi a mieux t'expliquer la

et oui une derniere chose j'entend le bruit de la pompe a essence qui force j'ai l'impression voici mes symptomes
Posté : sam. 17 févr. 2007 23:09
par dethomaso
artur a écrit :ben je t'explique dethomaso mon probleme c'est que ma voiture ne voulais pas avancé comme si elle avait plus de force donc j'ai pensé que c'etait les bougies donc j'ai du roule un moment sur 3 cylindre ensuite j'ai change les bougie en pensant que c'etait ca, mais je me suis trompé puisque le probleme persiste donc je suis aller voir le mecano ce matin et on s'est dit que ca vient de l'essence parcque comme je vous ai dit en haut sur place elle tourne carre mais c'est quand on roule qu'elle s'etouffe donc je cherche ou est la cause du probleme mais je veus commencé par changer le filtre mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin celui que tu viens de me donne ou je peus le trouve s'il te plait j'espere que j'ai reussi a mieux t'expliquer la

et oui une derniere chose j'entend le bruit de la pompe a essence qui force j'ai l'impression voici mes symptomes
alors la ref que je t'ai donné est une ref BOSCH. Pas forcement evident à se procurer.
il existe des modeles equivalents (Purflux) chez les accessoiristes genre Norototo ou autobacarat.
Perso, je prefere aller chez Peugeot: voici la ref Peugeot: 1567 11
Posté : dim. 18 févr. 2007 00:57
par artur
ok je te remercie mais ca coûte combien chez peugeot.j'ai chercher sur perflux mais c'est pas le bon les trou sont trop petit
Posté : dim. 18 févr. 2007 01:06
par dethomaso
artur a écrit :ok je te remercie mais ca coûte combien chez peugeot.j'ai chercher sur perflux mais c'est pas le bon les trou sont trop petit
sav Peugeot, bonjour...
n'hesites pas je suis à fond: alors qu'est ce qu'il veut le p'tit monsieur, un filtre carbu?
Alors, le filtre ref 1567 11 n'existe plus, il est remplacé par la reference 1567 13 au prix unitaire hors taxe de 21,63euro, soit 25,65euro ttc.
Posté : dim. 18 févr. 2007 16:32
par artur
ok mais tu es sure que cette reference la c'est pour la GTI parce que je galere la telmen et je suis meme pas sur que c'est de la viens mon probleme pas facile!!! mais je te remercie pour les renseignement je verrais lundi si peugeot est ouvert