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remise en etat de mes Weber 35 (réglé)

Publié : ven. 20 avr. 2018 16:18
par sylar
Hello, après avoir réussi avec succès l'examen du changement de volant moteur et d'embrayage et je me suis quitte a rigolé encore un peu autant remettre en état les carburateurs.

donc j'ai acheté un kit de joints et toutes les petites pièces qui vont avec ainsi qu'un synchroniseur.

j'ai constaté que:

- la durite d'essence entre les deux carbu etait poreuse (le tissu de la durite etait bien humide.....)
-les passages du LDR pour les carbu étaient complétement bouchés
-tout les joints sont mort
-une vis de richesse a 1 tour et l'autre a 2........
-ralenti instable et arrêt lorsqu'il n'y a plus de starter

bref mes carbu sont fatigués..... mais malgré tout cela la voiture démarrait au 1/4 de tour, avec du starter (rien est sur ensuite...... :roll: )

donc voici la bête: Image

la durite qui pisse l'essence
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un petit nettoyage
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et hop c'est propre
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petite combine pour utilisé le synchroniseur, car au début j’étais comme un con, l'embout est trop conique, donc j'ai utilisé un bouchon de bidon d'huile qui faisait pile poile le diamètre de mes carbu
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un petit exemple de la gueule de mes joints
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au départ je n'arrivais pas démonter cette parti, heureusement je n'ai pas forcé......
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après dix minutes j'ai retiré ce petit bout de joint....et j'y ai trouvé une vis :roll:
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et là c’était bon :langue3:
j'ai aussi verifié que tout les petit trous n’étaient pas bouchés
j'ai commandé le joint qui se trouve entre la pipe d'admission et le moteur (le long)
mais je n'arrive pas a trouver les deux petit qui sont entre la pipe les carbu (il n'y avait plus rien d'origine)
si quelqu'un a la REF. ou une adresse pour les commander.
merci d'avance.

Re: remise en etat de mes Weber 35

Publié : sam. 21 avr. 2018 09:59
par firstcar

Re: remise en etat de mes Weber 35

Publié : sam. 21 avr. 2018 17:38
par sylar
merci pour le lien.
c'est ici que j'ai deja acheté mon kit de joints. mais je n'ai pas trouvé le joint qui se trouve entre la pipe d'admission et le carbu.
celui entre la pipe et le moteur je l'ai trouvé chez oscaro pour info ;)