bien que ma voiture soit au garage j'expose mon problème,
en faite j'ai une 205 1.1 de 1991 et elle a 213000 km et mon problème est le suivant elle s'éteint en roulant, une fois que je ralentis, rétrograde elle ce coupe parfois ce rallume de suite mais parfois je dois attendre 5-10 min, je vous dit pas, une fois j'étais a un rond point encore heureux que 2 jeunes ont bien voulu pousser la voiture sinon j'étais coincée la au milieu de tout.
donc voila, une fois que j'arrive a un feu, tournant, carrefour etc si je laisse pas mon pied sur l'accélérateur elle s'éteint, et c'est très ennuyant et dangereux, je ne roule plus avec d'ailleurs pour ma sécurité je préfère allez a pied lol mais c'est ennuyant pour les long trajet...
j'avais amener ma voiture chez peugeot mais il on juste essaye de me vendre une nouvelle !!! il m'ont vu arriver avec ma vieille voiture, et
mis a part débrancher un tas de truc (sans m'avertir et m'ont laisse repartir par la route ainsi !!!
a l'heure actuelle ma voiture est chez un mécano, il pense que ce serais le bloc monopoint qui serait foutu, il m'as dit tout a l'heure qu'il pensait avoir vu une fuite a un tuyau sous le carbu.
vous allez surement me demandez pourquoi je poste ce message si elle est dans un garage mais vu la blague que j'ai eu avec peugeot, je me méfie un peu et puis on dis toujours plusieurs avis valent mieux qu'un seule
donc voila mon problème, est ce que vous confirmez la version du mécanicien, ou auriez vous d'autre diagnostic (si je peux dire ainsi lol)
a bientôt et d'avance merci.