[réglé] Ordre de purge, circuit de frein
Posté : sam. 16 juil. 2016 16:16
Bonjour à tous...avant tout je tiens à préciser que j'ai cherché sur le forum mais ma question porte en réalité plutôt sur les indications de la RTA...
Il y est inscrit que, dans le cas où les cylindres de roues ont des régulateurs intégrés, ON NE DOIT PAS commencer la purge par les roues arrieres, à la page suivante, il est inscrit que l'on doit respecter cet ordre: ARD > AVG > ARG > AVD donc purger en "X" ... en commançant par la roue arriere...
Quelle page croire ??!! Cet ordre a-t-il un grande importance ? J'ai aussi lu à de nombreuses reprises sur le forum que l'ont doit commencer par le circuit le plus éloigné du bocal de lockheed et se rapprocher en finissant par AVG...encore un 3eme ordre de purge !!
Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne ?
Il y est inscrit que, dans le cas où les cylindres de roues ont des régulateurs intégrés, ON NE DOIT PAS commencer la purge par les roues arrieres, à la page suivante, il est inscrit que l'on doit respecter cet ordre: ARD > AVG > ARG > AVD donc purger en "X" ... en commançant par la roue arriere...
Quelle page croire ??!! Cet ordre a-t-il un grande importance ? J'ai aussi lu à de nombreuses reprises sur le forum que l'ont doit commencer par le circuit le plus éloigné du bocal de lockheed et se rapprocher en finissant par AVG...encore un 3eme ordre de purge !!
Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne ?