joint queue de soupape?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
emile_image
- Nouveau

joint queue de soupape?
mon 205 grd avec 350000KM il mont tout l'huile dans le filtre de aer il fume pas je connais pas l'historique de cette moteur je debranche le tuyau qui viens dans le caches culbuteurs et se par la qui sort tout l'huile de que je acceler j'ai demontè aussi le reniflard et par en bas il fait pas de pression sont les segment usè ou le joint queue de soupape?merci d'avance
-
emile_image
- Nouveau

Re: joint queue de soupape?
Bonjour a tous j'ai démonte la culasse et j'ai trouvé le piston plein de calamines et les segments usée prévoir changement trop cher pour un vieille voiture je vais ou vendre en pièce détache merci a tous