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pbm circuit de flotte 205 turbo D.... (heu... Urgent...)
Posté : lun. 8 janv. 2007 13:19
par alchimistoto
Salut à tous, voilà je me suis trouvé une petite 205 turbo d sans moteur, et je suis allé m'en acheter un à la casse.... Mais voilà, comme tout le monde le sait, peu de casseurs mourront de trop de délicatesse.... Donc toutes les durits coupées à raz... J'ai réussi à retrouver la place et l'utilité de chacune par de multiples déductions (pas toutes évidentes...), mais il m'en reste deux;.... GRRRRRRRR et là, c'est le drame... Je suis bien E...... Il s'agit des deux petites durits qui sortent de la pompe à eau, sur le dessus... Voilà, si y'en a un qui peut me donner un petit schéma d'implantation qui va bien.... Que je puisse le faire tourner le petit pépére!Merci d'avance
Posté : lun. 8 janv. 2007 13:39
par JPB
Fais une photo.

Posté : lun. 8 janv. 2007 14:07
par chamalow
L'une va au radiateur de chauffage intérieur, et l'autre sur le vase de LDR.
Enfin si je comprends bien de quoi tu parles évidemment...
Posté : lun. 8 janv. 2007 14:07
par Sebrod91
Tu as acheté une RTA pour la remise en état de ton moteur ?
Posté : lun. 8 janv. 2007 14:15
par alchimistoto
Voilà la photo des orifices, prise sur un autre moteur déposé mais identique.
Pas de RTA.
Les durits qui vont au radiateur et au vase, c'est bon, mais il en reste deux...
Posté : lun. 8 janv. 2007 15:10
par dethomaso
bizarre ces 2 petites sorties...
es tu sur que ce moteur provient d'une 205?
Posté : lun. 8 janv. 2007 15:22
par alchimistoto
Bah.... En tout cas, il a été vendu comme tel... C'est un turbo d.......

Posté : lun. 8 janv. 2007 15:23
par alchimistoto
HEEEEEEEEEEEEEELP
Posté : lun. 8 janv. 2007 15:27
par JPB
Donne nous les inscriptions qui sont marquées sur la plaque moteur.

Posté : lun. 8 janv. 2007 15:28
par biwann
Ne t'emballe pas les pros de la méca ne vont pas tarder à te répondre, mais ils ne sont pas là 24/24h non plus
En attendant peux tu nous donner la référence de ton moteur ? en général il y a une petite plaque rivetée dans un coin...
[Edit grillé par JPB lol]
Posté : lun. 8 janv. 2007 15:31
par alchimistoto
XUD7T
Posté : lun. 8 janv. 2007 15:43
par JPB
Ca parait coller pourtant.
Je ne vois pas.
Les durites de réchauffeur de fuel peut être.

Posté : lun. 8 janv. 2007 17:15
par dethomaso
biwann a écrit :Ne t'emballe pas
les pros de la méca ne vont pas tarder à te répondre, mais ils
ne sont pas là 24/24h non plus
En attendant peux tu nous donner la référence de ton moteur ? en général il y a une petite plaque rivetée dans un coin...
[Edit grillé par JPB lol]
merci....
as tu vu sur le schema ci dessus ou se situait la piece?
bizarrement rien n'est indiqué pour ces 2 petites sorties. Peut etre une specificité turbo...
Posté : lun. 8 janv. 2007 18:05
par alchimistoto
Bin.... Rien de spécial, le turbo n'est pas refroidi par eau.... Y'a pas d'échangeur Eau/carburant.... Le modin d'huile est relié ailleurs.... Je vois toujours pas

...
A mon avis ca devait etre monté sur une autre version avec échangeur carburant, mais c'est bizarre car le filtre est de l'autre côté...
Bizarre bizarre
Posté : lun. 8 janv. 2007 18:12
par dethomaso
JPB a écrit :Ca parait coller pourtant.
Je ne vois pas.
Les durites de réchauffeur de fuel peut être.

ca peut etre un XUD7T mais equipé pour une autre voiture. Donc le moteur concorde mais pas l'equipement.....
le rechauffeur fuel part de ce collecteur mais par une grosse durite. La, ca semble des petites sorties... donc peu de debit...
je ne vois pas trop à quoi ca pourrait servir...
sinon la solution serait de mettre en collecteur standard et de supprimer ces sorties....