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[X-Fiche] Changement joint de pipe d'admission

Posté : mer. 25 janv. 2006 13:44
par 205xs
voila ayany un probleme a l'admission j'ai refait tout mes joints sauf un celui de la pipe le joint je l'ai fait fait avec de la patte a joint en attendant d'avoir un joint neuf qui est dur a trouver meme chez peugeot

Posté : mer. 25 janv. 2006 18:12
par seb057
Salut!

Ton joint il etait fait a la pate au depart??(sur les TU d'origine il est fait a la pate a joints,pour les XY j'en sais rien..)
Parce que j'ai fait exactement la meme chose sur la XR ,et j'avais un joint papier,(bien collé d'ailleurs :evil: , il m'a falu une bonne dose de patience pour ravoir les plans de joint impecable)
Sinon moi j'ai eu aucun problème pour l'avoir chez peugeot (c'est le meme pour XY7 & XY8); 4€05 TTC

A+

Seb

Posté : mer. 25 janv. 2006 18:18
par lacsap90
Ils montaient les joints a la pate, alors que le joint existe ? c'est débile !

Posté : mer. 25 janv. 2006 19:31
par apolon34
surtout que la pate elle aime pas l'essence généralement. Sur mon TU ca fuyait a cause de ça.

Posté : mer. 25 janv. 2006 19:55
par sebox
Moi mon TU c'est un joint en papiersur un autre moteur de AX, TU 1.4 c'est aussi un joint papier.

Posté : mer. 25 janv. 2006 21:51
par 205xs
alors oui a l'origine il est en papier ensuite lors du changement de mon moteur j'ai remonter directement ma pipe a moi et mon joint papier arrive demain je le paie 1.50 TTC j'ai fait le joint aujourd'hui car ma copine voulu me voir elle n'etait pas indispose et c'est son jour de conge donc j'ai preferer mettre de la pate esuite mais de la COLLEX speciale admission

Posté : mer. 25 janv. 2006 22:29
par apolon34
tu trouves ca ou ta pate ?

Posté : jeu. 26 janv. 2006 00:37
par 205xs
c'est un produit que un gars du boulot ma filer mais qui est interdit a la vente aux particulier uniquement au professionnel

Posté : jeu. 26 janv. 2006 18:15
par Furtif
C'était pas trop dur a démonter avec un platre? :D

Posté : jeu. 26 janv. 2006 18:27
par 205xs
si assez mais c'est la derniere fois que je touche a la XS bientot en vente

Posté : jeu. 26 janv. 2006 18:40
par Furtif
En fait j'ai jamais touché aux alentours du carbu,mais peut etre que ma fuite pourrait venir de la,alors je jetterais un coup d'oeil.
Mais si tu retires le cable d'accel et celui du ralenti,faut pas rerégler sa après?
Et aussi quand tu débranche les durites,y'a du liquide qui coule ou pas?(savoir si y faut une bassine ou non.)
Merci!

Posté : jeu. 26 janv. 2006 19:13
par 205xs
oui il y a du liquide qui coule non pas besoin de regler sur la mienne j'ai une petite patte qui se detache