Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne pourrai pas y être le WE du 8/9-10 mais sinon j'habite à 5 km à peine de la Porte de Versailles donc je suis un peu le régional de l'étape !
Du coup, je peux me déplacer juste pour boire un pot !
:gnak:
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
Voilà une photo de moi sur mon petit 600RR. Je l'ai acheté une fois remis d'un gros accident, pour ne pas rester sur cette mauvaise aventure et me faire plaisir une dernière fois. Je voulais un truc qui soit au top. Je ne l'ai pas gardé longtemps car physiquement je ne peux plus; la moto c'est fini. Mais il faut reconnaître que c'était une super bécane:
Sinon, voilà celle que j'aime le plus. Elle est actuellemnt en pièces détachées dans mon hangar et j'ai pris sérieusement du retard pour la restaurer. Une 350 Terrot HST de 1930:
le week-end dernier, avec les potes, nous sommes aller à une concentre comme chaque année, celle du moto-clud des zones rouges, à Longué, près de saumur dans le 49. dur dur la soirée !!!
C'est le début d'une bonne série de concentre, ça va être trop trop fort !!!!
Flagoo a écrit :Je ne pourrai pas y être le WE du 8/9-10 mais sinon j'habite à 5 km à peine de la Porte de Versailles donc je suis un peu le régional de l'étape !
Du coup, je peux me déplacer juste pour boire un pot !
:gnak:
désolé flagoo, je suis même aller au mondial, j'ai pas pu me libérer
Comme je suis motard sans être vraiment passionné de moto, je suis souvent déçu par ce salon parce que rien ne m'y fait vraiment rêver. Mais pour découvrir quelques nouveaux modèles et surtout les accessoiristes et équipementiers, c'est intéressant. (Je préfère le Mondial de l'Auto )
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !