Pulseur phase 2

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
IP29
Forumeur
Forumeur

Pulseur phase 2

Message par IP29 »

Bonjour,
Mon pulseur d'air d'habitacle a définitivement rendu l'âme, et tous ceux sur lesquels j'arrive à mettre la main sont en état plus que douteux.
Savez-vous s'il existe des solutions pour remettre cette partie à neuf ? Je connais déjà tous les tutos à ce sujet (enfin je crois) mais là tout est usé jusqu'à la corde et évidemment c'est introuvable en neuf.
Merci.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 GT de 1992 - 220000kms
Manu du 88
Forumeur
Forumeur

Re: Pulseur phase 2

Message par Manu du 88 »

:hello:

Loin de moi la prétention de vouloir faire ma propre pub, mais si ton bloc chauffage est un "Valeo thermique", ma fiche pratique pourra peut-être te servir...

viewtopic.php?f=78&t=76208&start=0

Bon courage à Toi :)

Manu
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 GRD de 1990
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 F
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Ma premi??re voiture !