Présentation

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
Chris dk59
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : ven. 16 janv. 2026 23:04

Présentation

Message par Chris dk59 »

D'où viens-tu ? : Dunkerque
Quel est le but de ta venue ? : Pb sur la 205
Quelle est ta 205 ? : Junior

Message :
Bonjour à tous,

Je suis Chris de Dunkerque , j’ai une 205 junior de 1992 1.0 45cv. Je l’ai depuis quasiment 10 ans et je roule tous les jours avec sauf que depuis quelque semaine j’ai un on d’infiltration d’eau qui crée un court circuit qui me vide ma batterie 😔
GeRtrude
Forumeur
Forumeur
Messages : 223
Inscription : mar. 14 mars 2017 01:31

Re: Présentation

Message par GeRtrude »

Bienvenue :bien:
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: vendue (snif) en decembre 2002 a un jeune couple avec 2 enfants en bas age pour remplacer leur 205 5 portes des premiers millesimes. Remise des clefs a Paris 17, place du marechal Juin... Il semble qu'elle a disparu de la circulation il y a deja quelques annees (prime a la casse ?)
205 Dturbo de 1992 - 190000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Achetee neuve par mes parents, GeRtrude n'a jamais quitt?? la famille.
205 GR de 1992 - 239000kms
Répondre

Revenir à « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »