Il en existe au PTFE car c'est ce que j'ai et ils ont survécu à des déposes et changements de cardan. Ce ne sont pas de vrais PTFE sans ressort avec la lèvre plate, ça doit juste être la lèvre qui l'est. C'est du Corteco.
A vrai dire, y a pas d'autre solution que d'en changer encore. Peut-être essayer les "vieux" avec la lèvre cache-poussière dentelée. Sasic les founit pour très peu cher.
Tu es sûr que ça ne suinte pas de plus haut?
Problème fuites joints spi bv xud7
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- donpipo
- Forumeur

- tireuf628
- Forumeur

Re: Problème fuites joints spi bv xud7
Merci pour ton retour.
En effet, à priori il en existe en ptfe avec les double lèvres, j’avais pas fait attention dans les descriptions des produits.
Actuellement, je n’ai monté que des joints spi avec la bague en plastique blanche, donc les vielles versions.
Je vais essayer une dernière fois pour finir mon stock et si ça ne marche toujours pas je passerais au joint à double en ptfe.
Je viens de tomber sur cette discussion, ça peut être une piste la mauvaise qualité des joints : joint-cardant-boite-de-vitesse-t72289.html
On voit bien que le suintement viens des joints spi, le reste est bien sec.
Merci pour l’information
En effet, à priori il en existe en ptfe avec les double lèvres, j’avais pas fait attention dans les descriptions des produits.
Actuellement, je n’ai monté que des joints spi avec la bague en plastique blanche, donc les vielles versions.
Je vais essayer une dernière fois pour finir mon stock et si ça ne marche toujours pas je passerais au joint à double en ptfe.
Je viens de tomber sur cette discussion, ça peut être une piste la mauvaise qualité des joints : joint-cardant-boite-de-vitesse-t72289.html
On voit bien que le suintement viens des joints spi, le reste est bien sec.
Merci pour l’information