Je me décide enfin à vendre ma 205 GR de 1985, que je n'ai pas utilisé depuis quelques années.
La batterie était morte, mais j'ai fait un test avec le garagiste et elle démarre très bien avec une batterie neuve.
J'avoue que je préfèrerais la vendre à une personne du forum, plutôt que d'aller la mettre tout de suite sur le bon coin
Quelques informations :
- 205 GR 1985, 1,3L essence
- carte grise collection
- garée dans un garage dans le 54
- 128 000km
- finition "velour" à l'intérieur
- les photos ne sont pas très valorisantes, la voiture est pleine de poussière (je mets quand même une photo antérieure, histoire de voir la voiture dépoussiérée)
- la carrosserie n'est pas niquel, mais c'est loin d'être la catastrophe (voir les photos)
- l'intérieur est globalement en très bon état, sauf l'emplacement de la boite à gants
- il faudrait la passer au contrôle technique au préalable de la vente (mais pour les histoires de délai, je préfère mettre l'annonce dès à présent, pour éviter d'avoir un CT qui ne serait alors plus valide...)
- la voiture a toujours très bien roulé, j'ai simplement décidé de m'en séparer parce que j'avais besoin d'un utilitaire
- l'embrayage a été changé
- les pneus sont en très bon état
- l'autoradio d'origine a été changé (il y a un pioneer tout neuf, mais j'ai encore l'ancien à K7 que je peux céder avec si la personne le souhaite)
Il manque probablement plein d'information, n'hésitez pas à me demander
N'hésite pas à faire une offre!