Les lingettes, efficaces ???
- titeboule
- Forumeur

Les lingettes, efficaces ???
Bonsoir,
Je voulais savoir combien d'entre vous utilisent des lingettes, lesquelles et est ce qu'elles sont efficaces ?
Etant donné que ce n'est pas ecologique du tout je me limite et j'ai juste un paquet de lingettes pour tout usages dans la boite a gant au cas ou...
Je voulais savoir combien d'entre vous utilisent des lingettes, lesquelles et est ce qu'elles sont efficaces ?
Etant donné que ce n'est pas ecologique du tout je me limite et j'ai juste un paquet de lingettes pour tout usages dans la boite a gant au cas ou...
- Blaze
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Je n'en utilises que pour nettoyer ma vitre avant, qui est toujours crade !!
Franchement, 1 semaine après, c'est à refaire et je trouve donc que ça vaut pas un bon vieux chiffon et un bon vieux liquide vitre batard !!
Déjà que c'est pas écologique, c'est pas économique !! Mais, au moins on peut le laisser dans sa boite à gants !
Franchement, 1 semaine après, c'est à refaire et je trouve donc que ça vaut pas un bon vieux chiffon et un bon vieux liquide vitre batard !!
Déjà que c'est pas écologique, c'est pas économique !! Mais, au moins on peut le laisser dans sa boite à gants !
- SNDT83
- Forumeur

Blaze a écrit :Moi j'en ai déjà utilisé pour nettoyé le tableau de bors...
Je trouve ca très pratique car la poussiere s'envole pas et reste coller à la lingette..
En plus elle a un bon coté car elle est laisse un bon parfum....
Pour ce qui est du TdB et des plastiques d'interieur, c'est sûr, c'est plus pratique que de se faire
Bon c'est sûr, après, il y a le reste de l'habitacle (sellerie, moquette....)
- Blaze
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

Re: Les lingettes, efficaces ???
titeboule a écrit :ce n'est pas ecologique du tout
Pour moi c'est une raison suffisante pour ne pas en utiliser...
On pollue déjà assez comme ça avec nos rejets de combustion de matières fossiles !