problème de lumière de compteur
-
RoRo
j'ai un problème egalement avec mon ampoule, elle est grillée... du coup je vois vraiment rien... ca me fait rire parce que moi je roule réellement avec le plafonier... surtout quand jarrive proche d'un radar auto. J'ai jamais pris le temps de démonter le tout. c'est chiant a faire? il faut tout démonter? ca prend du temps?
- willy65
- Forumeur

- RaM
- Forumeur

T'as peut etre exlosé les ptites DEL, ça se change facilement, et y en a plein derriere le compteur ! Quand je suis allé cherché mon compteur Jeager j'avais recuperé prealablement des DEL qui marche, par ce que pas beaucoup de compteur ont toutes leur DEL qui marchent..Julien a écrit :Sur ma GR de 92, compteur Jaeger et depuis 1 an l'éclairage c'est affaibli alors j'ai tapé sur le tableau de bord et c'est devenu....pire (donc à éviter).
- Julien
- Forumeur

EXPLOSE!! Holà! Ca veut dire que je suis un bourrin. Merci pour ton renseignement, de toute façon faut que je démonte le tableau de bord (problème d'éclairage et compteur journalier à régler).RaM a écrit :T'as peut etre exlosé les ptites DEL, ça se change facilement, et y en a plein derriere le compteur ! Quand je suis allé cherché mon compteur Jeager j'avais recuperé prealablement des DEL qui marche, par ce que pas beaucoup de compteur ont toutes leur DEL qui marchent..Julien a écrit :Sur ma GR de 92, compteur Jaeger et depuis 1 an l'éclairage c'est affaibli alors j'ai tapé sur le tableau de bord et c'est devenu....pire (donc à éviter).