Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
apolon34 a écrit :pour être sur, j'ai pris des valeo H4 sur ebay, a 82 euros les deux, livrés.
j'ai monté des philips vision plus et la différence est flagrante. Déjà ça éclaire blanc de chez blanc et je trouve que je vois plus loin la nuit. Le marquage au sol ressort et tu peux prendre un long virage tranquille en sachant ou tu vas !
Je viens de lire avec attention vos posts car je suis également "intrigué" par cette histoire H4/CE.
J'ai changé aujourd'hui mes 2 amploules grillées. Les 2 grillées avaient pour schématiser 3 pattes à clipser aux "fils" ... donc je me suis pas poser de Q° j'ai choisis des feux 3 pattes "blue vision" et "long" (pas "rond").
Ma Q°: vu que les 3 pattens des "blue" sont rentrées nickel, et que ça semble marcher depuis cet ap md, ma voiture est elle ok pour le H4? Y a t'il des risques pour la batterie, l'alternateur ... si c'eétait "trop puissant"?
Merci beaucoup.
Bien a vous.
=> ma titine est de 96, ess 1.4L
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Euh je pige pas trop là .. tu as changé tes ampoulles grillées par des H4 blue vision, ça veut dire que t'avais aussi des H4 avant (ou des R2) donc y a aucun soucis de mettre des blues vision ..
Ma SRD de 1984 est équipé en H4 jaune depuis l'origne. C'est certain que cela éclaire moins bien que le blanc mais bon cela lui donne un style.
Et puis pour ne faire que de la ville c'est emplement suffisant si besoin elle est équipé en longues porté CIBIE jaune (verre teinté ) avec des ampoules H2 (55W) qui donnent très bien sur route.
Ceux qui peuvent changer les CE en H4 il n'y a pas a hésité (10W de plus)mais pour bien faire il faut changé l'optique.
Pour changé une ampoule ou même un optique pas besoin d'être mécano. Il suffit de repérer au démontage et de refaire à l'identique. de plus il n'y a pas besoin d'outil. Ma fille de 3 ans pourrait le faire.
Salut, j'aimerai avoir des avis sur la différence entre les Philips Bluvision ou vision plus et la philips premium.
A part la diférence de prix sur le faite que je peux avoir deux H4 premium pour le prix d'une vision plus.
Merci.