Tu as entièrement raison. Mais sache que dans ce pays les ames les mieux intentionnées sont souvent celles qui se heurtent au plus grand nombre d'obstacles...
En tout cas, si tu n'a pas l'intention de la récupérer, si c'est juste pour aviser ou faire aviser le propriétaire, c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux à faire que d'aviser la police.
Après, si le propriétaire a déjà déclaré son véhicule en épave, c'est pas grâve, la police le fera enlever.
Celà évitera d'assister à son dépouillement progressif à la vue de tout le monde. Autant qu'elle finisse dignement sa vie.
Supposition de 205 volée...
-
nova64000
- Forumeur

Il ne faut pas se fier aux apparences des fois... dans ma rue y'avait une vieille GL de 84 (vue l'immatriculation) qui "pourrissait" depuis des mois à la même place et je pensais qu'elle était abandonnée... jusqu'au jour où un type que je voyais jusqu'alors rouler avec une vieille Civic est revenu avec sa voiture complètement défoncée... et a pris la 205 (elle était donc pas abandonnée...) !!!
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Ok Ok, j'ai prévenue déjà la préfecture du nord. Si cela ne marche pas, je vais prévenir un ami qui travaille aux immatriculations...nova64000 a écrit :Il ne faut pas se fier aux apparences des fois... dans ma rue y'avait une vieille GL de 84 (vue l'immatriculation) qui "pourrissait" depuis des mois à la même place et je pensais qu'elle était abandonnée... jusqu'au jour où un type que je voyais jusqu'alors rouler avec une vieille Civic est revenu avec sa voiture complètement défoncée... et a pris la 205 (elle était donc pas abandonnée...) !!!