Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila je voulais savoir si je pouvais mettre un pare-choc d'une autre 205 par exemple un pare-choc de gti ou autre car je viens de perdre le mien et j'en voudrais un mais avec des anti-brouillard
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
un accident tout béte je suis rentré dans une autre voiture a un feux en redémarrant et l'autre voiture avais une boule d'attelage et c'est comme ca qu'elle a embarqué tout mon pare-choc
en faite j'ai des feux qui n'éclaire pas grand chose et habitant dans la campagne je voudrais des feux anti-brouillard vais-je avoir tant de mal que ca pour trouvé un pare-choc avec des feux AB ???
ice-t a écrit :en faite j'ai des feux qui n'éclaire pas grand chose et habitant dans la campagne je voudrais des feux anti-brouillard vais-je avoir tant de mal que ca pour trouvé un pare-choc avec des feux AB ???
Si tes fex principaux n'éclairent pas des masses ajoute plutot des LP, les AB c'est juste efficace dans le brouillard...
donc si je résume toute les réponse que j'ai eu je peux donc mettre un pare choc d'un autre 205 avec des feux AB mais c'est difficile a trouvé c'est ca ?
Les Pare choc (je dis bien pare choc et non pas JUPE) de GTI sont en effet différent, mais si sont pare choc n'a pas bougé il n'a qu'à prendre juste une JUPE de XS, GTi, Dturbo, ou tout autre modèle équipé.