gros clonk dans mon train av gauche
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Skuss60
- Forumeur

Alors moi j'ai eu un problème de ce genre.
Regarde si c ca mais si c le cas ca va te couter dans les 3€. En fait, vire la vis qui tient ta rotule dans la fusée. Il se se peut qu'elle soit juste un peu limée pour que ca te fasse partir la caisse en freestyle.
Tout d'abord tu ressères mais vraiment beaucoup les écrous.
Si tu vois un changement c que c'est ca, et si ca se redéfait, tu n'as qu'a changer cette fameuse vis!!
Regarde si c ca mais si c le cas ca va te couter dans les 3€. En fait, vire la vis qui tient ta rotule dans la fusée. Il se se peut qu'elle soit juste un peu limée pour que ca te fasse partir la caisse en freestyle.
Tout d'abord tu ressères mais vraiment beaucoup les écrous.
Si tu vois un changement c que c'est ca, et si ca se redéfait, tu n'as qu'a changer cette fameuse vis!!
- 205xs
- Forumeur

Sur la mienne ca me faisais la meme chose donc j'ai changer uniquement les silent blocs barre stab tirant et ca continuer toujours ensuite je change e silent bloc tirant / berceau toujours pareil et pour finir je change les silent bloc de barre stab ce qui sont sous la caisse tenu chacun par 4 vis et depuis plus rien a part que j'ai du changer avec ma barre stab a cause de l'usure
- 205xs
- Forumeur

j'oublie pour la 2eme voiture tu a de la pince pour que les pneu su'se a l'exterieur va voir un garagiste ce qu'il va faire c'est resserer tes bras de direction de facon a ramener la roue vers l'interieur il y a plusieur moyen le laser ou les regles le plus smple et les regles c'est plus rapide moins precis que le lazer mais plus rapide
- frb205
- Forumeur