Le cimetiere des éléphants.....
- stephane
- Forumeur

Le cimetiere des éléphants.....
salut a tous,
je ne sais pas si ce que je vais vous présenter est dans l'esprit du forum mais tanpis.
je veux juste porter un dernier hommage a toutes ces 205 qui, apres tant d'années de service, de promenades, d'aller retour en vacances, sont restées un jour portes fermées et moteur éteind à tout jamais.
Abandonnées au bord d'un trottoir, sur un parking ou dans un champ ou meme encore devant la maison de ses propres proprios, elles attendent, non sans une certaine prestance, le passage dans l'autre monde.
vous remarquerez que meme dans l'oubli, le vandalisme et l indifference, ces 205 en fin de vie ont su rester digne et arrivent encore a nous défier de leurs regards (quand il reste encore les phares) pour nous dire " je ne suis pas encore morte !"
Ames sensibles s'abstenir.....................amen
PS. je voulais juste présiser que je ne suis pas l'auteur de ces photos, je les ai juste glané a droite et a gauche sur le web.
stephane
je ne sais pas si ce que je vais vous présenter est dans l'esprit du forum mais tanpis.
je veux juste porter un dernier hommage a toutes ces 205 qui, apres tant d'années de service, de promenades, d'aller retour en vacances, sont restées un jour portes fermées et moteur éteind à tout jamais.
Abandonnées au bord d'un trottoir, sur un parking ou dans un champ ou meme encore devant la maison de ses propres proprios, elles attendent, non sans une certaine prestance, le passage dans l'autre monde.
vous remarquerez que meme dans l'oubli, le vandalisme et l indifference, ces 205 en fin de vie ont su rester digne et arrivent encore a nous défier de leurs regards (quand il reste encore les phares) pour nous dire " je ne suis pas encore morte !"
Ames sensibles s'abstenir.....................amen
PS. je voulais juste présiser que je ne suis pas l'auteur de ces photos, je les ai juste glané a droite et a gauche sur le web.
stephane
- seb057
- Forumeur

Pareil etant habitué des casses (c'est un des passes temps que j'affectionne
) j'en ai vu dans tous les etats des 205 , certaines meme en etat (pas accidentées je veux dire) sans doute saisies ou quelque chose comme ca...
sinon j'ai commencé a creer une micro casse dans le verger de mon pere derrière chez moi
,il y a la caisse de ma GR 1.1 elle tient compagnie aux epaves de moissonneuse bateuses de mon père
...
sinon j'ai commencé a creer une micro casse dans le verger de mon pere derrière chez moi
- Damour57
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
-
tycoon399
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- 205GTIFan
- Forumeur

quelle horreur! c'est vrai que lorsque je vais en casse je ne peux m'empecher de me dire , elles meriteraient d'etre retapées... car parfois elles vont en casse , à la base pour pas grand chose, des fois juste parce que le proprio a pas les moyens de faire les reparations pour un ct par ex (j'en ai connu un , une XS en plus) mais bon on y peut rien. 
- stephane
- Forumeur