quelqu'un sait ce que c'est que ces documentations? Il semble, et ça parait normal, qu'il y ait une documentation atelier pour chaque peugeot. quelqu'un a déjà vu ça pour 205? Ca ressemble à quoi? Je recherche ça pour 205 (je suis 205 fan avant tout, depuis 10 ans) et pour 309 diesel.
Je sais qu'il y a le site vassistance avec des schémas électriques etc... mais parfois c'est illisible.
Sur les CD peugeot, il semble qu'il y ait une rubrique "méthodes de réparation" et "schéma électrique" ; est-ce que ces rubriques concernent aussi la 205 et la 309? Merci!
documentation peugeot atelier et cd peugeot
-
lmt1997
- Forumeur

- Jacky le furieu
- Forumeur

-
lmt1997
- Forumeur

merci de vos réponses, mais... j'ai pas de réponses à mes questions. Je rappelle : documentation atelier 205, quelqu'un a déjà vu ça?
Et sur CD peugeot est-ce que la fonctionnalité "méthode de réparation" et "schéma électrique" fonctionnent pour 205 (et eventuellement 309)?
Par exemple, j'ai vu des sites où on trouve un descriptif de schémas électriques pour pas mal de peugeot, mais PAS pour 205 ou 309, enfin, cette génération là. Il semble que sur le CD peugeot certaines rubriques (celles que je nomme plus haut) ne fonctionnent qu'avec les modèles 106, 206, 307, 407, 806, 807, enfin, les véhicules plus "récents". confirmation ou pas? merci.
Et sur CD peugeot est-ce que la fonctionnalité "méthode de réparation" et "schéma électrique" fonctionnent pour 205 (et eventuellement 309)?
Par exemple, j'ai vu des sites où on trouve un descriptif de schémas électriques pour pas mal de peugeot, mais PAS pour 205 ou 309, enfin, cette génération là. Il semble que sur le CD peugeot certaines rubriques (celles que je nomme plus haut) ne fonctionnent qu'avec les modèles 106, 206, 307, 407, 806, 807, enfin, les véhicules plus "récents". confirmation ou pas? merci.
- loony205
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

Moi j'ai acheté un cd peugeot.Il n'y a que la rubrique pièces de rechanges qui est accessible.Il y a d'autres rubriques comme méthodes de réparations, schémas électriques, accessoires, garanties mais celle ci on ne peut y accéder.Un vendeur sur ebay m'avait dit qu'il y a avait des codes sur internet mais jamais vu ces codes nul part.
- le_krostif
- Forumeur

J'ai tous les Cd mais rien de plus pour la 205; Pour les codes c'est n'importe quoi.jeje353 a écrit :Moi j'ai acheté un cd peugeot.Il n'y a que la rubrique pièces de rechanges qui est accessible.Il y a d'autres rubriques comme méthodes de réparations, schémas électriques, accessoires, garanties mais celle ci on ne peut y accéder.Un vendeur sur ebay m'avait dit qu'il y a avait des codes sur internet mais jamais vu ces codes nul part.
- Blaze
- Forumeur

Moi je suis dans une grande boite de location de voiture et j'ai vu que dans un service ils avaient acces a certain truc peugeot savoir les pieces et tous donc je vais voir sa plus en détail lundi avec un gars de ce service mais je croit que c'est sur le net ou un accès privée on va voir si je peut avoir toujours accès ou récuperé tous....
-
jeje353
- Forumeur

Et tu peux aller dans les rubriques autre que pièces de rechanges??le_krostif a écrit :J'ai tous les Cd mais rien de plus pour la 205; Pour les codes c'est n'importe quoi.jeje353 a écrit :Moi j'ai acheté un cd peugeot.Il n'y a que la rubrique pièces de rechanges qui est accessible.Il y a d'autres rubriques comme méthodes de réparations, schémas électriques, accessoires, garanties mais celle ci on ne peut y accéder.Un vendeur sur ebay m'avait dit qu'il y a avait des codes sur internet mais jamais vu ces codes nul part.
- Benjy
- Forumeur

non y a que ca dedans....jeje353 a écrit :Et tu peux aller dans les rubriques autre que pièces de rechanges??le_krostif a écrit :J'ai tous les Cd mais rien de plus pour la 205; Pour les codes c'est n'importe quoi.jeje353 a écrit :Moi j'ai acheté un cd peugeot.Il n'y a que la rubrique pièces de rechanges qui est accessible.Il y a d'autres rubriques comme méthodes de réparations, schémas électriques, accessoires, garanties mais celle ci on ne peut y accéder.Un vendeur sur ebay m'avait dit qu'il y a avait des codes sur internet mais jamais vu ces codes nul part.
Pour le reste, c'est illegal puisque c'est un programme protégé par copyright
Donc je ferme, voilà fin de la discussion..