prix amortisseurs 205 gti?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- bunny
- Forumeur

- GrandTourismeInjection76
- Forumeur

bon je crois que pour le moment je vais mettre du peugeot car meme s'il sont moins cher a l'avant les PTS sont plus cher a l'arriere donc ça revient un peu au meme je pense'pas fait le calcul car pas le prix des ressorts peugeot)... Et surtout je me sens moyen de decranter l'arriere en fait et j'ai peur que ça soit trop tape cul les PTS. Je sais pas trop quoi faire
, c'est dur la vie de gtiste...
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

- Forumeur

- bunny
- Forumeur

donc pour ma 205 SR , sa serait c'est prix làBen™ a écrit :Euh là, je tic un peu sur les prix...
En 205 normal, voici le decompte....
Amortisseur avant: 51€ l'unité
Amortisseur arrière: 51€ l'unité
Kit coupelle+ressort+butée+roulement: 50.96 l'unité
Donc là Gti, c'est plus du double...... Je capte pas tout
- Forumeur

- Forumeur