Mano aura, sur le TBD d'une Junior
- vengy
- Forumeur

-
Léon
Et bien chacun ses mauvais goûts!vengy a écrit :Je ne suis pas pour un changement de compteur dans une junior, loin de la! Mais je trouve que ca fait un peu moins "ridicule" que d'avoir des accessoires qui iraient bien mieux dans une GTI ou une rallye! Ca fait un peu "too much" dans une junior, à mon avis!
Il me semble avoir été courtois dans des propos argumentés et non dictés que par le sentiment, même "ridicule".
J'aurai souhaité en retour une réponse respectueuse et modérée, surtout par quelqu'un qui devrait se sentir particulèrement concerné...
Non, inutile de me raccompagner, je connais la sortie...
Au revoir président!
- vengy
- Forumeur

Eh beh...
Il y en a où il faut pas grand chose pour les vexer... C'est dommage! Si tu avais bien lu, ridicule était entre guillemets, pour moi ca diminuait le sens de l'adjectif horrible!
Enfin bon, si tu veux partir, je ne te retiens pas! Au revoir également!
ps : je suis modératrice, pas lèche cul! Et de toutes facons, sur ce forum, les photos de cette modification n'aurait pas été souhaitées, c'est contraire au réglement, et à l'esprit junioresque!
Il y en a où il faut pas grand chose pour les vexer... C'est dommage! Si tu avais bien lu, ridicule était entre guillemets, pour moi ca diminuait le sens de l'adjectif horrible!
Enfin bon, si tu veux partir, je ne te retiens pas! Au revoir également!
ps : je suis modératrice, pas lèche cul! Et de toutes facons, sur ce forum, les photos de cette modification n'aurait pas été souhaitées, c'est contraire au réglement, et à l'esprit junioresque!