Seule la jupe ARRIERE de la GTi est spécifique à la GTi (et ses dérivées). Et elles se monte aussi sur les autres 205
ajout de pare-choc
- Jacky le furieu
- Forumeur

- Jacky le furieu
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
ice-t
-
Jclan
- Forumeur

Petite question pour la jupe: Sur le site de la Drire on peut lire:
TRANSFORMATION D'UN VEHICULE
Toute transformation notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une réception par la DRIRE
Parmis les transformations concernées, on peut citer:
* l'installation d'une carrosserie ou l'aménagement intérieur d'un véhicule
* l'équipement d'un véhicule au GPL
* la transformation de voiture particulière en camionnette
* la transformation de camionnette en voiture particulière
Cela concerne t-il la modification d'une jupe?
TRANSFORMATION D'UN VEHICULE
Toute transformation notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une réception par la DRIRE
Parmis les transformations concernées, on peut citer:
* l'installation d'une carrosserie ou l'aménagement intérieur d'un véhicule
* l'équipement d'un véhicule au GPL
* la transformation de voiture particulière en camionnette
* la transformation de camionnette en voiture particulière
Cela concerne t-il la modification d'une jupe?
-
zenman94
- Forumeur

Nan. Je pense que ca veut plutot dire l'adaptation d'une jupe d'une autre voiture que d'une 205 par exemple... On voit parfois des jupes de clio II sur 205 (je trouve d'ailleurs ca de très mauvais gout
)..
Les 205 ont été homologué avec des jupes de GTi ou de XS ou de DTurbo etc... Donc je ne pense pas que ca joue. En cas d'accident l'expert ne regardera pas ce genre de petit détail ;)
Les 205 ont été homologué avec des jupes de GTi ou de XS ou de DTurbo etc... Donc je ne pense pas que ca joue. En cas d'accident l'expert ne regardera pas ce genre de petit détail ;)
-
Jclan
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
Borny
- Forumeur

Pour l'aménagement de l'intérieur d'un véhicule, Ma il y a peu, j'ai modifié mes ceintures non reglables, par des ceintures à enrouleurs de 106 (les mêmes que celles de 205... enfin pour les 205 qui en ont été pourvues...), plus une ceintures centrale...
Sur ma voiture, il n'y avait pas de ceinture centrale, mais celui qui me la vendue (un pote) m'a dit que c'était marqué 5 places sur la carte grise, même si il y avait 4 ceintures...
[ Faut dire que la voiture a appartenue à la Mairie avant, donc il est probable qu'ils aient supprimé les sièges arrières pour la transformer en société durant ces années de services, On peut aussi remarquer que ce qui devrait accrocher la moquette n'est pas présent... Donc la moquette a surement été retirée au moins une fois ]
Sur ma voiture, il n'y avait pas de ceinture centrale, mais celui qui me la vendue (un pote) m'a dit que c'était marqué 5 places sur la carte grise, même si il y avait 4 ceintures...
[ Faut dire que la voiture a appartenue à la Mairie avant, donc il est probable qu'ils aient supprimé les sièges arrières pour la transformer en société durant ces années de services, On peut aussi remarquer que ce qui devrait accrocher la moquette n'est pas présent... Donc la moquette a surement été retirée au moins une fois ]