je pense pas, on a même pas de compte tourvengy a écrit :Les juniors n'en ont pas il me semble, et j'ai pas un diesel!rameur a écrit :pas de rupteur????
alors c'est un diesel!!!
ou alors c'est pas possible.il y a toujours un rupteur
Ajout d'un rupteur
- ATHoS
- Forumeur

Re: rupteur
-
Caddy82rats
- Forumeur

- Marcalex
- Forumeur

Le sujet est contesté pour l'ajout d'un rupteur et aussi sur les façons de conduire au couple a la puissance maxi???. Qui dans ce forum lors d'un dépassement s'eternisant n'a jamais laissé le pieds appuyer a fond sur l'accélérateur pour doubler le plus vite possible??? Bien que l'on puisse dire que la puissance maxi est atteint je me voit mal doubler en 4 et passer la 5 a 3000 tours!!
Dans ce cas la je pense qu'un rupteur peut etre néccessaire pour la sauvegarde de la mécanique, mais cette experience de doublement perilleux n'arrive généralement qu'une fois tous les trente six du mois...
Dans ce cas la je pense qu'un rupteur peut etre néccessaire pour la sauvegarde de la mécanique, mais cette experience de doublement perilleux n'arrive généralement qu'une fois tous les trente six du mois...
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Aujourd'hui, j'ai voulu décrasser un peu la carburateur, alors pour limiter ma vitesse, j'ai choisi la 3 ème pour la pousser à fond. J'ai atteint 100 km/h (en tr/min je sais pas, j'ai pas de compte-tour), et d'un coup la vitesse est tombée à 80, puis 70, j'ai du mettre la 4ème pour repartir. Est-ce normal ? Ou est-ce bien l'effet du rupteur ?