Bon ça y'est c'est quasiment fini !!
Donc j'en etais ici

Le debut du faisceau

et la fin.
On peut voir, les deux prises blanches, la centralisée, et la prise rouge (commune au deux). A ça il faut ajouter, heu......... ben non vous verrez comme moi ça sera la surprise
Ici une image plus detaillée de la fin du faisceaux avec en plus la partie qui passera dans la traverse arriere, et la partie d'eclairage du bouclier (eclairage de plaque feux de recul et antibrouillard)

(en rouge feux de gauche, en vert pare choc et en bleu feux de droite et moteur lave glace)
Maintenant il faut mettre les deux prise blanches en une pour eviter de brancher et debrancher sans cesse au niveaux de la boite a fusible....
Pour faire ça tout propre je suis allé chercher de cosses chez Mr peugeot (pas donné tout de meme !!!)
Une fois les deux rassemblées ça donne ça:

De plus pres.....
Une autre modif a faire aussi est celle pour l'eclairage de plaque. Sur les ph2 il est pris sur le feux de gauche mais pour le ph1 il est pris sur le feux de droite, alors pour qu'il puisse etre alimenté independament de gauche ou de droite il faut rajouter (ici) la partie de gauche que j'ai prelevé sur le faisceaux ph1 et que j'ai raccordé a un eclairage de plaque(j'espere que c'est clair pour vous...

) Le tout en rouge dans la photo.
Maintenant on peut rassembler le tout, et mettre du scoth. c'est long mais tellement plus propre

Il ne faut pas oublier de sortir les alimenations (dans l'ordre des elipse rouge de haut en bas) du voyant de frein a main, de la pompe a essence, et de l'eclairage du coffre !

On peut aussi regrouper tous les fils de masse sur la meme prise
Voila ce qu'on aura au niveau de l'arriere du vehicule

De plus pres.... en noir la partis ph2 en jaune la partie ph1 et en jaune et noir le commun au deux.
Maintenant que tout le reperage est fini place au essais, on commence par brancher les differentes prises au niveau de la boite a fusible.

Vue generale !!!
On fait pareil pour le derriere
Et la les ph1 ne marches pas

c'est normal y'a pas d'ampoules (ouf...)
Maintenant on teste l'interieur

Et la !!!! vision d'horreur, il y a pas assez de fils, ben ouais les fils que je prenais pour ceux de la pompe ben en fait son prevu pour la jauge.
J'ai prelevé mon faisceau sur un diesel

.
Il va falloir rajouter ça, c'est ça la surprise dont je parlais un peu plus haut
Maintenant que la question fils est reglée y'a plus qu'a demonter la titine pour faire passer tout ça !!!
Cette partie du topic sera plus succinte vu que moi c'est les fils qui m'interressais....
Voila quand meme quelque photo, et puis demonter un interieur de 205 c'est pas vraiment difficile
En gros ça commence comme ça

puis comme ça

Et oui tout passe en dessous
et apres on fait tout passer dans l'aile arriere...

Pour la traverse arriere c'est le meme principe mais la desolé j'ai oublié la photo

.
Une fois tout ça fait il suffit juste a remonter !
Et enfin a choisir quel type de feux on veut mettre, mais l'avantage c'est que demain je pourrais mettre les autre et apres demain les autres et, et, et......voila c'est cool quoi, tout ça juste en devissant deux ecrous de 10.
Salut a tous, et j'espere que ça vous a plus...