voial
Vos tarifs d'assurance
- bunny
- Forumeur

- alex94
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
parents fonctionnaires? es tu fonctionnaire?, c'est bizarre ca, des fois la GMF c'est la plus cher et d'autre fois c'est la moins cher, car en te lisant (et en lisant d'autre posts sur d'autre forums) j'ai l'impression que la GMF est tres cher. Alors que moi, enfin mes parents, pour la 206, sur un site web qui faisait la comparaison pour les assurances auto, dans notre cas, c'était la GMF la moins cherzenman94 a écrit :Eh beh la chance, au tiers mini avec 15% de bonus je paye 560€ l'année pour ma Dt sur le 94 aussi... Je suis à la GMF.
- alex94
- Forumeur

Pour ma part precisons que j'ai 50% de bonus, et que j'ai à cette même assurance la maison , la moto et nos deux voitures...zenman94 a écrit :Eh beh la chance, au tiers mini avec 15% de bonus je paye 560€ l'année pour ma Dt sur le 94 aussi... Je suis à la GMF.
Maintenant les assurances telephoniques genre nexx...à déconseiller, ma femme y était encore l'année passée et on a toujours pas recu le relevé d'information demander par Ar il y a un mois, par contre j'avais fait un devis à eurofil et ca n'avait pas l'air mal mais ils sont assez selectif.Dans tout les cas il faut s'armer de patience et comparer.
- elvis91
- Forumeur

bon alors asseyez vous sinon vous aller tomber donc pour ma 1L4 sr je paye enfin j'ai payer en mai dernier cher AXA 1487.06€ pour l'année
car je suis jeune conducteur donc ni bonus ni malus et comme j'ai pas eu de sinistre je passe a 713.07 cette année je crois avoir battu tout le monde ce qui ne me rejouis pas
je crois que AXA sont les plus cher pour les jeunes permis
je crois que AXA sont les plus cher pour les jeunes permis
- Furtif
- Forumeur

- Chris3348
- Forumeur

Pour ma 205 Look 4CV je paie 185 € par an à la GMF au tiers avec bris de glace, vol et incendie avec un bonus de 50% (j'ai mis la voiture au nom de ma mère pour payer moins cher d'assurance vu que je suis assurée comme conducteur principal sur une autre voiture). C'est la première année alors j'ai eu 2 mois gratuits (la maison et les 2 voitures de mes parents sont aussi là bas)
- Tozankyaku
- Forumeur

Et bien moi je suis à la MAIF et je paye 780€ par an avec un bonus de 1 (malgré le A) en tous risques, mais j'ai de la chance parce que lorsque la carte grise de la première mise en circulation a été faites, le gars c'est planté avec le type moteur et m'a mis 5cv (pour les Gr 1,4L simple corps) alors qu'en fait c'est une 6cv (double corps et d'origine!!!).
- Arno
- Forumeur

Pour ma 205 sacré n° TD de 1994, je paye 556€au tiers avec l'offre elargie de la MACIF (Vol avec 180€ de franchise, incendie, bri de glace avec 40€ de franchise, attentats, catastrophe naturelles).
J'ai 1an et demi de permis (pas de bonus) , et j'ai fait la conduite acompagnée et je suis le conducteur principal.
Mon père pour la XTD paye 170€/an avec 50% de bonus toujours à la MACIF
J'ai 1an et demi de permis (pas de bonus) , et j'ai fait la conduite acompagnée et je suis le conducteur principal.
Mon père pour la XTD paye 170€/an avec 50% de bonus toujours à la MACIF
-
PASHAUS
Salut a tous...
Moi pour ma futur 205D turbo,418 € avec 0.85 de bonus au tier vol incendie bris de glasse a la macif
- biwann
- Forumeur