Monter un allume cigare ?
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
Borny
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

Sebrod91 a écrit :Oulà !!! Ca sent le chambrage entre modos !!!![]()
Pour en revenir au topic. Trouver un allume-cigare dans une casse, c'est peute être s'embeter pour pas grand chose, un neuf va se trouver facilement en supermarché.
faut pas confondre la taquinerie et le chambrage. faute que certains font fréquement, pourtant Seb tu devrais me connaitre
- Sebrod91
- Forumeur

-
nova64000
- Forumeur

C'est que maintenant que tu t'aperçois que Juju n'a pas d'allume cigare ???
Moi personnellement j'en ai acheté un chez Leclerc dans les 5 euros. apres tu retires le cache en plastique, les fils sont branchés dessus et tu les branches sur l'allume cigare acheté... rien de plus simple. Moi je l'ai acheté parce que quand on fume dans la voiture c'est plus sécurisant d'utiliser l'allume cigare que de chercher le briquet...
Moi personnellement j'en ai acheté un chez Leclerc dans les 5 euros. apres tu retires le cache en plastique, les fils sont branchés dessus et tu les branches sur l'allume cigare acheté... rien de plus simple. Moi je l'ai acheté parce que quand on fume dans la voiture c'est plus sécurisant d'utiliser l'allume cigare que de chercher le briquet...
-
Borny
- Forumeur

-
magaliecool
- Forumeur

salut tout le monde,
j'ai lu le topic et nova tu dis que pour changer allume cigare c'est très simple moi j'ai envore l'ancien mais il ne tient pas dans son emplacement. Donc pour le changer? j'enéve la partie qui est a l'intérieur de la voiture ? faut il que je démonte quelque chose ou il faut juste tirer a ofnd pour l'enlever?
j'ai lu le topic et nova tu dis que pour changer allume cigare c'est très simple moi j'ai envore l'ancien mais il ne tient pas dans son emplacement. Donc pour le changer? j'enéve la partie qui est a l'intérieur de la voiture ? faut il que je démonte quelque chose ou il faut juste tirer a ofnd pour l'enlever?
- Sebrod91
- Forumeur

- Nolds
- Forumeur

Si tu veux tout savoir, je suis non fumeur, je n'ai la voiture que depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à cette semaine je n'avais rien à brancher sur l'allume cigare, donc en effet ce n'est que cette semaine que je me suis rendu compte de son absencenova64000 a écrit :C'est que maintenant que tu t'aperçois que Juju n'a pas d'allume cigare ???
-
magaliecool
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

Nolds a écrit :Si tu veux tout savoir, je suis non fumeur, je n'ai la voiture que depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à cette semaine je n'avais rien à brancher sur l'allume cigare, donc en effet ce n'est que cette semaine que je me suis rendu compte de son absencenova64000 a écrit :C'est que maintenant que tu t'aperçois que Juju n'a pas d'allume cigare ???
sur l'ancien juju, tu avais l'allume cigare?