alcyoneus a écrit :une merveille![]()
avec les petit solo de dimebag darrell, la 205 en redemande a chaque fois
et moi aussi!

romano a écrit :les VRP, les nonnes troppos, à donf !!!!

Sub_Khaine a écrit :J'écoute principalement du métal. Mais pas trop Trash, et surtout pas Heavy ou Speed.
A savoir mes groupes préférés:
In Extremo, In Flammes, Immortal, Summoning, Finntrol, Graveworm, Nostromo.
Un peu de Rammstein par ci par la, des periode Lofofora (surtout y'a quelques années...)
J'ai pas mal de vieux truc dans mes tiroire, que je sort plus que souvent, allant de My Dying Dride à Uriah Heep.
Un peu d'élec de temps a autre, genre éléctro Gotho-pouf comme Blutengel, Convenant ou autre.
Mais en ce moment, je dois dire que je subi une periode d'accalmie, car j'écoute principalement du Dead Can Dance, Archive, Portishead et autre Dave Matthew.
Sinon, pour les amateurs de métal, j'ai découvert récement un groupe GENIALISSIME et relativement pas trop connu:
Queen Adreena. C'est du métal Anglais, au son bien crade et Gloque.... J'adore
PS: Ok je suis en train d'écouter "Hotel California" repris par les Gippsy King, mais c'est par ce que c'est sur la BO de The Big Lebowski...
Et oui, on ne manque pas de respect e JESUS

j adore le nom de leurs albums, tout en finesse du genre "taxidermy" ou encore "drink me"Sub_Khaine a écrit :Sinon, pour les amateurs de métal, j'ai découvert récement un groupe GENIALISSIME et relativement pas trop connu:
Queen Adreena. C'est du métal Anglais, au son bien crade et Gloque.... J'adore
[/color]