Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
moi j'ai hate de voir le resultat une fois fini!
et je suis heureux de voir que c'est pas du bricolage , ca a l'air super bien fait et dans les regles! felicitations!
Marcalex a écrit :Dis toi que tu as que l'aile jaune, l'ancien avait toute la voiture!!!!!!
Félicitations pour le travail et tiens nous au courant pour la peinture
ouai ta pas tord regarde ce que ça donne!!
cela dit elle est tres propre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c est vrai que c est vraiment pas beau en jaune une 205, surtout GTI !!
il y en a une a Caen en jaune , et en plus, la pauvre 205 a rien pour elle, son proprio a fait du tuning dessus
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
alcyoneus a écrit :c est vrai que c est vraiment pas beau en jaune une 205, surtout GTI !!
il y en a une a Caen en jaune , et en plus, la pauvre 205 a rien pour elle, son proprio a fait du tuning dessus
deja jaune , beuh faut etre cocu pour peindre une 205 dans cette couleur!
mais alors en plus du tuning , la je dit qu'il faut meme etre p...
en tout cas n'avoir que peu de gout et surtout aucun respect pour enlaidir une voiture , et surtout la DEVALORISER!
alcyoneus a écrit :c est vrai que c est vraiment pas beau en jaune une 205, surtout GTI !!
deja jaune , beuh faut etre cocu pour peindre une 205 dans cette couleur!
mais alors en plus du tuning , la je dit qu'il faut meme etre p...
en tout cas n'avoir que peu de gout et surtout aucun respect pour enlaidir une voiture , et surtout la DEVALORISER!
et se montré avec aussi ... faut pas avoir honte :green-D:
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
aujourd'hui j'ai attaquer le capot car j'ai arreté les mastic des ailes j'ai cette p..... d'arrete que je n'arrive pas a reformer!
et quitte a decevoir cette fois je vais peut etre faire appelle a un vrai carrossier sinon je vais pas avancer!
bon aller les photos: