 
 Je précise que c'est une moteur 104, donc les deux cardant sont de même longueur, donc pas intermédiaire pour l'un des cardant, donc sur ceux model il n'y a pas les deux vis a retiré pour pouvoir enlever le cardant coter passage
 
 Voila place au photos et au explication
 
 Pour commencé dévidé l'écrou de la rotule de direction, clé de 17
 
 Voila ces retiré, un petit conseil, moi je remet toujours un écrous sur sont support, comme sa moins de change de la perdre
 
 Puit retiré l'écrous de la rotule du bras de suspension
 
 Pour retiré le bras, prenait un bar et fait pression sur celui ci
 
 Bon la le cardant est déjà retiré c'est normal, j'avait oublié de prendre la photo avant
 
 On retire l’écrou, douille de 30.
Voila le cardant est retiré , on peut voir le joint spy et ouép il y a plein d'huile .
Là le joint spy est retiré
Voici le vieux(a gauche) et le new(droit) joint spy
 
 A gauche le vieux et a droit de nouveaux
 
 Laure du remontage du joint spy remettre de la graisse autour du joint .
Voila il ne reste plus quand tout remonté
 
 Fini



 
											   
											   
											   
							


 
											  

