Alors ce WE je me suis pris un peu le temps, (et la tête
J'ai donc remplacé le servo (50€ à la casse), j'ai tout remonté, et au moment de faire la purge, tout s'est bien passé pour toutes les roues, sauf la roue avant gauche, où j'ai eu beau purger, il y avait toujours des micro-bulles (vraiment infimes) qui sortaient.
J'ai acheté un étrier d'occasion à la casse qui s'est révélé être en plus mauvais état que le mien (piston et cylindre rayés, alors que le mien n'avait strictement aucune rayure), pour finir, je n'ai récupéré que le joint de piston qui était neuf sur l'étrier d'occasion, et je l'ai monté sur le mien.
J'ai également remplacé le flexible de frein par un neuf de chez neuf.
Je n'ai pas encore effectué de purge sérieuse sur cette satanée roue avant gauche, mais j'ai l'impression qu'il en sort toujours des micro-bulles.
(En fait, j'ai purgé seul avec un kit de purge à clapet anti-retour, en me penchant par la fenêtre pour voir ce qui sortait.)
Quelqu'un a déjà eu le cas d'un étrier impossible à purger?
Merci,
@+
