Pour le compte tours d'un essence je pense que ca peux fonctionner sur un diesel! (la zone rouge n'est pas a la bonne place c'est tout)
j'ai fait l'experience quand j'ai monté un compteur de XS sur ma première GR , j'avais pas de signal sur le fil 112 (fil coupé sur la cosse de la bobine
Par contre avec un faisceau de 309 , tu vas etre embété, il va faloir ralonger des fils et sans doute changer des prises!
la boite a fusible est identique , mais les commandes de chauffage ne sont pas a la meme place ; de meme pour les boutons commandant les warning, anti brouillard et desembuage!
Tu peux essayer , les fils sont peut etre assez long et les prises identiques!!!!
Pour la pression d'huile , il n'y a deja pas de sonde sur le moteur , soit tu laisses comme ca , soit tu montes une sonde a la place du manocontact
pour la temperature d'eau , sur la plupart des XUD7 , tu as une sonde prévue sur le boitier calorstat pour commander l'aiguille, il faudra donc tirer un fil!
A+
Seb








