Consommation d' essence d'une Roland Garros
- serge62410
- Forumeur

Consommation d' essence d'une Roland Garros
combien de kilometres faites vous avec vos roland garros svp ( le plein) ?

- Erick
- Forumeur

Ah..la question qui tue lol
En ce que me concerne, c'est toujours la même chose et les mêmes résultats , je la connais maintenant par coeur:
-En ville en permanence: environs 450 kms maximum. (eh vui
)
-Ville + route: environs 550 kms maximum.
-route uniquement sans "conduite éco": environs 600/650 kms maximum.
-enfin route conduite "éco" (jamais pousser le moindre rapport, conduite "mégalight" lol): 750/800 kms maximum.
Voilà, c'est l'explication la plus précise de mes 5 ans d'expérience que je puisse te donner.
En ce que me concerne, c'est toujours la même chose et les mêmes résultats , je la connais maintenant par coeur:
-En ville en permanence: environs 450 kms maximum. (eh vui
-enfin route conduite "éco" (jamais pousser le moindre rapport, conduite "mégalight" lol): 750/800 kms maximum.
Voilà, c'est l'explication la plus précise de mes 5 ans d'expérience que je puisse te donner.
- smiley6206
- Forumeur

- serge62410
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

-
blek
- Forumeur

Ah ouais, dis-donc, si t'arrives à faire 800 bornes avec 50L, c'est la méga-classe!!!Erick a écrit :Ah..la question qui tue lol![]()
-En ville en permanence: environs 450 kms maximum. (eh vui)
- Erick
- Forumeur

blek a écrit :Ah ouais, dis-donc, si t'arrives à faire 800 bornes avec 50L, c'est la méga-classe!!!Erick a écrit :Ah..la question qui tue lol![]()
-En ville en permanence: environs 450 kms maximum. (eh vui)
Oui, mais c'est mon record absolu.
En général, c'est plutot 750 kms, et je le répète, il faut pour arriver à celà conduire tout le long de ce plein vraiment méga-light, jamais pousser au-dessus de 3200 tours/mn (90kms/h), pas de double corps, jamais, et passage des vitesses sans jamais pousser les rapports.. (Bref, avec une Roland Garros, c'est limite un challenge et un supplice aussi lol!
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Exactement, c'est un suppliceErick a écrit : En général, c'est plutot 750 kms, et je le répète, il faut pour arriver à celà conduire tout le long de ce plein vraiment méga-light, jamais pousser au-dessus de 3200 tours/mn (90kms/h), pas de double corps, jamais, et passage des vitesses sans jamais pousser les rapports.. (Bref, avec une Roland Garros, c'est limite un challenge et un supplice aussi lol!![]()
).[
Moi c'est ville-autoroute-ville, starter pendant 2 km,
la j'ai fais 600 kms avec un plein de 45L environ. je conduit dynamiquement et mais pas sportivement. Autoroute à 110 km/h
Voila
Perso je trouve qu'elle consomme moins que ma fiat brava qui avait 80ch.
- Erick
- Forumeur

DjDavOnline a écrit :Exactement, c'est un suppliceErick a écrit : En général, c'est plutot 750 kms, et je le répète, il faut pour arriver à celà conduire tout le long de ce plein vraiment méga-light, jamais pousser au-dessus de 3200 tours/mn (90kms/h), pas de double corps, jamais, et passage des vitesses sans jamais pousser les rapports.. (Bref, avec une Roland Garros, c'est limite un challenge et un supplice aussi lol!![]()
).[
Moi c'est ville-autoroute-ville, starter pendant 2 km,
la j'ai fais 600 kms avec un plein de 45L environ. je conduit dynamiquement et mais pas sportivement. Autoroute à 110 km/h
Voila
Perso je trouve qu'elle consomme moins que ma fiat brava qui avait 80ch.
Oui, c'est parfaitement ça en moyenne, effectivement, vu ce que tu décris et fais.
Tu m'as fais sourire avec ton histoire de starter les 2 premiers kms lol, exactement idem pour moi, ah! ces garces, si elles n'ont pas leur starter bien tiré pour les premiers kms, tu sautilles lamentablement comme dans infâme tacot proche de l'apoplexie!