Question importante pour ma fierté! (c'est exagéré hein)

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Ben™ a écrit : Ca peut patiner vi comme nimporte qu'elle voiture :wink: .... Mais la boite n'est pas fait pour ca!! et le converisseur de couple coupera immediatement le circuit dans ce cas :wink: .... pour eviter la casse de la boite

donc en gros, ca peut patiner et dans un terrain meuble comme terre humide ou gravillon, on y arive trés bien....

uen boite auto, ca s'utilise pas comme une boite manu, y a des regles importantes à respecter, sinon casse de la boite :roll:
C'est un peu le même sytème que l'anti-patinage (ASR je pense) sur les nouvelles voitures alors.
J'ai ça sur la camionette du boulot, quand tu démarre trop vite, les gaz se coupent c'est pas toujours pratique.

Mais pour en revenir à nos moutons si j'ai bien compris, les boites auto sont à menées avec douceur :wink:
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Voilà, le plein viends d'etre refait sur la notre....

Résultat, 37.88l pour 493 kms.... Soit 7.7l au 100 :wink: Comme quoi, une voiture bien réglé, ca vous change la vie :wink:

Et moi, je peux donc contre-dire la rumeur selon laqu'elle les automatics consomment comme des folles :lol:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »