Bouton de porte
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais la question était mal posée vu que c'est pas spécifique à la griffe mais plutot en fonction du milésime de la voiture, si je ne me trompe pas, sur les premières 205 c'était avec une tige qui sort bien et sur les plus récente (je dirais environs à partir de 1990) ce sont les trucs plus carrés mais qui ressortent moins.
Pas facil d'expliquer sans photo en effet
- oljd
- Forumeur

c'est l'inverseloony205 a écrit :Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais la question était mal posée vu que c'est pas spécifique à la griffe mais plutot en fonction du milésime de la voiture, si je ne me trompe pas, sur les premières 205 c'était avec une tige qui sort bien et sur les plus récente (je dirais environs à partir de 1990) ce sont les trucs plus carrés mais qui ressortent moins.
- oljd
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

J'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles du bouton de verrouillage/deverrouillage!!!!!!!!!!!
Je pensais que tu parlais du bouton qui te fais ouvrir les portes de l'interieur pour sortir quoi. pas celui pour deverrouiller...
Si t'avais pris une photo aussi
le loquet..... la tige.......
Je n'ai aucune idée comment le demonter
par contre je ne capte pas que tu te demandes comment les demonter. Comment t'as fait à l'epoque pour les prendre sur la griffe et les monter sur ta GTI????
J'irais plutot demonté le mecanisme de verrou(2vis) et la tige devrait sortir par le haut. Mais j'ai jamais eu ce modele la....
Te fais pas gauler par les flics...
je deconne
A+
Tu parles du bouton de verrouillage/deverrouillage!!!!!!!!!!!
Je pensais que tu parlais du bouton qui te fais ouvrir les portes de l'interieur pour sortir quoi. pas celui pour deverrouiller...
Si t'avais pris une photo aussi
le loquet..... la tige.......
Je n'ai aucune idée comment le demonter
par contre je ne capte pas que tu te demandes comment les demonter. Comment t'as fait à l'epoque pour les prendre sur la griffe et les monter sur ta GTI????
J'irais plutot demonté le mecanisme de verrou(2vis) et la tige devrait sortir par le haut. Mais j'ai jamais eu ce modele la....
Te fais pas gauler par les flics...
A+