moi j'ai un sebring de GTI 1,9 L JE TE LE DONNE SI TU LE DEPOSEs ET QUE TU ME FILES UN SILENCIEUX ORIGINE....
C'est merdique, je suis désolée c'est vulgaire mais le son, rien à voir avec une sportive ou une bagnole de rally, ça fait "kéké", c'est tout.
Je l'ai acheté avec la voiture mais franchement.......j'ai hate qu'il se barre.
Sinon tout le reste c'est sur c'est tout du pipot, les kits type Green font un peu de résonnance, mais ça dépend vraiment du moteur (c'est le pied sur un gros Diesel !!), soit c'est ptresque rien soit c'est assourdissant dès 20 Km/H.
Note : sur le graphique de la Citroen là, notez qu'il a changé le collecteur, changer le collecteur c'est en général infiniement plus efficace que le silencieux arrière sur le couple/puissance, mais ça fait pas de bruit sauf si on bidouille gravement la ligne avec.
Faits divers lol
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".