Fumée sort de l'échappement
- dethomaso
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
Coco44
Voila, le garagiste viens de m'appeler et la mauvaise nouvelle est qu'il me dit que mon turbo est mort.
Le plus triste c'est qu'il m'a annoncé le prix:
1500€ pour le changer
1100€ pour faire un échange standart
où alors aller en acheter un à la casse
Pensez vous que cela vos le coup de le changer car j'ai acheté ma voiture 1000€ il y a un ans et demie donc je ne sais pas si cela vos vraiment le coup.
Et sinon, est ce que le garagiste n'essaye pas de m'entuber car je trouve que les prix sont cher
Le plus triste c'est qu'il m'a annoncé le prix:
1500€ pour le changer
1100€ pour faire un échange standart
où alors aller en acheter un à la casse
Pensez vous que cela vos le coup de le changer car j'ai acheté ma voiture 1000€ il y a un ans et demie donc je ne sais pas si cela vos vraiment le coup.
Et sinon, est ce que le garagiste n'essaye pas de m'entuber car je trouve que les prix sont cher
-
marco_94
- Forumeur

Un turbo c'est vraiement cher!!
Par contre, vu que ta voiture n'a pas couté grand chose, a toi de voir en fonction de son kilométrage et de l'état général de ta voiture.
mais une TD, c'est un investissement fiable normalement.
Comme j'ai pas vu ta voiture, je peut pas trop t'aider. Renseigne toi aussi en casse, mais méfie toi car un turbo qui a rouillé et grippé a pas bouger en casse sera aussi pourri que le tien en peu de temps! Les palier sont fragile!
A+
Par contre, vu que ta voiture n'a pas couté grand chose, a toi de voir en fonction de son kilométrage et de l'état général de ta voiture.
mais une TD, c'est un investissement fiable normalement.
Comme j'ai pas vu ta voiture, je peut pas trop t'aider. Renseigne toi aussi en casse, mais méfie toi car un turbo qui a rouillé et grippé a pas bouger en casse sera aussi pourri que le tien en peu de temps! Les palier sont fragile!
A+
- JPB
- Responsables Techniques

- Tophu
- Forumeur