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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
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20cd62 a écrit :Et ben dis donc, cette voiture...
Tu as un moyen de passer sous la voiture? histoire de voir l'état de la tringlerie? Moi je pense plutot au synchro
J'ai passé toute la journée sous cette bagnole de mer**!
Il y a vraiment pas mal de jeu au niveau des biellettes de commande du levier!
Ca m'étonne que ce soit la syncro quand même, la boite date de septembre 2005 et à été changé par Peugeot!
Puis ca le ferait tout le temps non?
tu n'as aucun recourt vis a vis de leur part ? La garantie et peut etre expirer?
Ghost1,
Dernière modification par ghost1 le lun. 29 mai 2006 21:05, modifié 1 fois.
C'est déjà une bonne chose qu'on peut le faire sans déposer le moteur!
Même en double débrayage ca me le fait!
Pour le moment je passe la seconde à bas régime comme ca elle ne craque pas!
Lors d'un achat de boîte comment différencier les 1600 et 1900???
ghost1 a écrit :decidement ce soir je fais que des boulettes
Ghost1,
Non, je n'ai aucun recours, car c'est une facture qui m'a été donné lors de mon achat il y a 2 semaines, et si il faut que je refasse 500km pour qu'ils me changent de nouveaux la boîte... ca le fait pas!
mattmatt93 a écrit :Non, je n'ai aucun recours, car c'est une facture qui m'a été donné lors de mon achat il y a 2 semaines, et si il faut que je refasse 500km pour qu'ils me changent de nouveaux la boîte... ca le fait pas!
Comprend pas tout là...
Si il suffit que tu fasse 500km pour avoir une garantie sur la boite, te gene pas! 40€ d'essence pour une boite sous garantie, je veut bien tout de suite pour ma boite a moi!