Comme prévu, je vous présente aujourd'hui mes 2 bijoux, j'ai pu enfin prendre des photos (merci au frangin)....Elles sont 100% "dans leur jus"comme vous pourrez remarquer

Voici ma SR, elle a été transformée en GT par les propiétaires précédents (les modifications sont légéres mais visibles, lesquelles à votre avis ?)

Intérieur: 100% plastique années 80, siège tout confort en velours, le luxe intégral...Une SR quoi !

XY7 60ch un classique , fiable, robuste et qui a encore beaucoup de pêche malgré ses 180Mkms

Elle est pas mal aussi vue de l'arrière non !?

SR, deux lettres magiques!!!

Longue vie aux 205!!!!
 Longue vie aux 205!!!!

Ouais mais toujours en service au bout de 22 ans....
 Ouais mais toujours en service au bout de 22 ans....

car la mienne est cassée
  car la mienne est cassée 

mais bon comment le virer,il s'accroche le s....d !).La GR rouge à côté c'est plutôt le véhicule "utilitaire",le moteur tourne nickel mais niveau présentation c'est pas ça ! En plus j'ai un gros problème d'échappement dessus et je pense que j'aurais besoin de vos conseils bientôt,j'en profiterai pour faire d'autres photos...
 mais bon comment le virer,il s'accroche le s....d !).La GR rouge à côté c'est plutôt le véhicule "utilitaire",le moteur tourne nickel mais niveau présentation c'est pas ça ! En plus j'ai un gros problème d'échappement dessus et je pense que j'aurais besoin de vos conseils bientôt,j'en profiterai pour faire d'autres photos...