Oui au début je penssais la mettre en pièce car je l'ai récupérée à la casse pour pas grand chose.DjDavOnline a écrit :Elle a une très belle allure cette RG. Elle peut toujours plaire , d'ailleurs, elle me plait à moi.loony205 a écrit :Pas de changement pour le moment pour la petite verte, peut-être le placement du train arrière cette semaine.
Aujourd'hui en rentrant à la maison, y avait une petite carte sur le pare brise :
"Achète camionette et voiture pour la démolition, entre 25 et 125 €"
![]()
Elle est si pourrie que ça ma voiture lol.
Il peut toujours réver que je vais laisser partir cette voiture à la casse
Mais pourquoi elle crée autant de discussion, elle a un gros problème ? car si j'ai bien lu les posts un peu plus haut, tu comptais la dépouiller et la bazarder, ou j'ai mal compris.
Puis à un moment j'ai penssé récupérer l'intérieur pour mettre dans la CJ blanche.
Et pour finir j'ai pris la décision sage de ne pas la désosser mais je vais la remettre en état.
En fait il n'y a pas grand chose à faire dessus, le gars de la casse m'avait annoncé plus de frais.
Les pièces à changer :
Silencieux (c'est fait)
Train arrière (ce sera bientot fait, l'autre attend sagement dans le garage)
Les frein avants certainement et peut-être les arrières.
Eventuellement le joint de culasse mais il faut d'abort que je roule un peu avec pour voir ce qu'il en est.
Sinon pour le reste elle est en bon état, un coup sur la portière passagé et le pare-choc avant à changer.
Donc finalement je pense qu'il est préférable de la garder plutot que de la jeter surtout que c'est une série pas très courante