Pneus neufs à l'avant ? [réglé]

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
vivi
Forumeur
Forumeur

Message par vivi »

amaël a écrit :pour faire partir une 205 de l arrière il faut déjà serieusement s en occuper :lol:

ou alors il faut s aider de manche qui se trouve entre les 2 sièges :D
:lol3: oé et dis-toi que c'est encore beaucoup plus difficile de faire partir une voiture de l'avant :wink:
Enfin pour tes pneux tu fais comme tu veux mais bon je le répète : les pneux neufs toujours à l'arriere :wink: :wink:
Dernière modification par vivi le dim. 11 juin 2006 23:26, modifié 1 fois.
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

vivi a écrit :
amaël a écrit :pour faire partir une 205 de l arrière il faut déjà serieusement s en occuper :lol:

ou alors il faut s aider de manche qui se trouve entre les 2 sièges :D
:lol3: oé et dis-toi que c'est encore beaucoup plus difficile de faire partir une voiture de l'avant :wink:
Enfin pour tes pneux tu fais comme tu veux mais bon je le répète : les pneux neufs toujours à l'avant :wink: :wink:
pas si tu arrive a 80 comme une brute dans un rond point, quoi que tu peux peut etre partir en drift avec le frein a main :roll:

:dejadehor:
Cricriiii
Forumeur
Forumeur

Message par Cricriiii »

Les pneus neufs vont à l'arrière pour un soucis d'économie, je suis un adepte du frein à main et des 4 roues en glisse quand je m'y mets, total, je suis a 2 trains avant lisses (ou presque) en 7000km (oui oui!) et pneus arrières toujours bons!

Les pneus avant ce sont eux qui forcent, qui tournent etc, ceux de l'arrière juste suivent, donc tu mets les neufs à l'arrière en espèrant les voir durer plus longtemps, pour ensuite les passer à l'avant quand les avants seront morts, et ils se verront remplacés derrière par deux pneus neufs :)

C'est ainsi que des générations de pneus coutant la peau des fesses s'enchainent indéfiniment :roll:

Par contre faire partir une 205 de l'arrière c'est dur... hum hum à 50km/h c'est impossible... sinon c'est même (trop...) facile! Quoique faire partir l'avant c'est encore plus évident, et dangereux! (Et je dis ça en tant que critique!)

Je vous ferais part de ma nouvelle adhérence avec mes pneus en 185.. hihihi!
amaël

Message par amaël »

pour faire partir de l avant :

dans un rond point sur route mouillée, tu accélères un grand coup.

c est la solution la + facile :D
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
vivi
Forumeur
Forumeur

Message par vivi »

amaël a écrit :pour faire partir de l avant :

dans un rond point sur route mouillée, tu accélères un grand coup.

c est la solution la + facile :D
Je peux te garantir qu'avec une gti le pied au plancher en virage sur route mouillé ça pardonne pas...
Sinon ne donne pas de mauvaises idées à certains :wink:
RaM
Forumeur
Forumeur

Message par RaM »

Ouè mais la 205 reste la voiture la moins sous vireuse des petite voiture, il faut aller sur la pluie pour retrouver du sous virage, et encore il est incroyablement limité © ( cf : essai officiel de la GTI 105ch)

Sauf si biensur vous roulez comme des sagouin et là le train avant fait du cribouillage. :lol:
205 Sacré Numéro
Fabouf
Forumeur
Forumeur

Message par Fabouf »

A l'arrière les pneus neuf. Ca m'aurait permis de mieux ratrapper ma 205 quand sous la pluie, j'ai croisé un chevreuil.
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »