train arrière

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Avatar de l’utilisateur
kristotoff
Forumeur
Forumeur
Messages : 75
Inscription : dim. 19 sept. 2004 21:19
Localisation : RONCHIN (59)

Message par kristotoff »

Salut à toi, pour ce lien, je le connaissais déjà, je trouve que l'explication est bien faite sauf peut-être sur les premières étapes qui ne sont pas expliqué, mais bon cela dit il n'y a rien de compliqué!!
Et si tu te sens d'attaque, n'hésite pas, sauf que le problème c'est que si tu doit changer tes bras, ça va coûter donc à toi de voir si tu peux te procurer un train complet en casse, je sais c'est un peu la loterie mais ça te coûtera moins cher et tu gagneras du temps!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
slibby
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Inscription : mer. 26 janv. 2005 21:48
Localisation : Saint Nazaire (44)

Message par slibby »

bon finalement, je crois que vais aller le faire dans un garage compte tenu qu'il y a besoins d'une presse et que je ne veux pas remplacer mon essieu par un autre qui si ca se trouve est encore plus pourri.
Avatar de l’utilisateur
slibby
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Inscription : mer. 26 janv. 2005 21:48
Localisation : Saint Nazaire (44)

Message par slibby »

d'ailleurs, on m'a dit que ca me couterai environs 300e, vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
sebenco
Forumeur
Forumeur
Messages : 222
Inscription : dim. 31 oct. 2004 12:10
Localisation : Mathay (25)
Contact :

Message par sebenco »

fais attention!!
si ta traverse est naze... ca va te couter cher en garage
Avatar de l’utilisateur
slibby
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Inscription : mer. 26 janv. 2005 21:48
Localisation : Saint Nazaire (44)

Message par slibby »

je vois sur ton site, que tu as refait a neuf un train arriere avec du jeu, tu peux m'en dire plus? :D
Avatar de l’utilisateur
sebenco
Forumeur
Forumeur
Messages : 222
Inscription : dim. 31 oct. 2004 12:10
Localisation : Mathay (25)
Contact :

Message par sebenco »

j'en ai racheté un avec une traverse en bon etat pour le refaire en changeant les bras et les roulements...

ma traverse etait irrecuperable

tu es de quel coin??
Avatar de l’utilisateur
sebenco
Forumeur
Forumeur
Messages : 222
Inscription : dim. 31 oct. 2004 12:10
Localisation : Mathay (25)
Contact :

Message par sebenco »

ok j'avias pas vu sur ton profil... st nazaire

il ne te reste plus qu'a en trouver un d'occase
c'est le meilleur consei que j'ai a te donner
Avatar de l’utilisateur
slibby
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Inscription : mer. 26 janv. 2005 21:48
Localisation : Saint Nazaire (44)

Message par slibby »

de loire atlantique pres de nantes.

a quoi tu vois que la traverse est foutue?

ps: super boulot sur ta bagnole :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebenco
Forumeur
Forumeur
Messages : 222
Inscription : dim. 31 oct. 2004 12:10
Localisation : Mathay (25)
Contact :

Message par sebenco »

le demi train arriere gauche avait tellement d'angle que le bras a l'interieur de la traverse avit usé le métal, l'epaisseur avait diminué de moitie a l'interieur
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »