10 balle et un marsDSI77 a écrit :Salut
Pas facile sans avoir vu le véhicule......
Ca cote combien en général un GTI de cette année ?
A+
205 gti 1.6 de 88
-
moukat
merci pour tout ces conseils je viens d'avoir le vendeur au telephone et dans les petits trucs qui fache y a du jeu dans la cremaillere etant un poil mecano je me dis que c'est pas grand chose mais je pense que je vais y regarder d'un peu plus pres les 4 pneus ont ete changer pour cause de usure(temoin d'usure depasser)
-
ameca
- Forumeur

A priori 4 pneus morts = véhicule peu entretenu (on a tiré au maxi du maxi du maxi sur les pneus pour économiser alors qu'un bon pneu c'est vital !), et peut être problèmes autres : un accident comme tu peux le penser.
Qui dit voiture peu entretenue dit plaquettes de freins, carburant, huile et liquide de refroidissement au rabais, courroie de distri pas faite ou à bas prix, durites diverses surement pas changées depuis des lustres, risques de fuites camouflées avec des "liquides anti fuite".....j'en passe et des meilleures, comme par ex un changement de disque d'embrayage remonté sur un volant moteur flingué histoire d'économiser 50 €.
Donc regard très critique souhaitable. De toute façon à ce prix là, je ne me fais pas trop d' illusions sur l'état global: au mieux juste correct.
Lookes les factures : les pièces neuve il faut les acheter, même si on les monte seul
Et si il y a eu choc mal réparé, ...ben tu sais ce que ça veut dire !
Qui dit voiture peu entretenue dit plaquettes de freins, carburant, huile et liquide de refroidissement au rabais, courroie de distri pas faite ou à bas prix, durites diverses surement pas changées depuis des lustres, risques de fuites camouflées avec des "liquides anti fuite".....j'en passe et des meilleures, comme par ex un changement de disque d'embrayage remonté sur un volant moteur flingué histoire d'économiser 50 €.
Donc regard très critique souhaitable. De toute façon à ce prix là, je ne me fais pas trop d' illusions sur l'état global: au mieux juste correct.
Lookes les factures : les pièces neuve il faut les acheter, même si on les monte seul
Et si il y a eu choc mal réparé, ...ben tu sais ce que ça veut dire !