Merci
205 XS vs 205 Dturbo
- 20cd62
- Forumeur

-
skipper62
Dturbo vs xs
Salut tout le monde moi je mise sur la D turbo car j' en ai une et même si je n' ai pas encore rouler avec, je n' ai entendu que du bien de cette voiture et y parait que ca pousse pas mal....Sinon a+

- Benjy
- Forumeur

-
alpinesman
- Forumeur

je possede les 2 :
déja ca dépend de la dturbo si elle est en bosh ou en lucas.
en lucas c'est meme pas la peine de rivaliser ...
en bosh par contre la dturbo peinera a se lancer mais en 4 et 5 elle peine moins que la XS grace au turbo, nottament en montée.
mais faut pas rever la XS (ou GT dans mon cas) ca marche assez fort quand meme est c'est plus legé que le turbo mazout ...
par contre sur autoroute de nuit en allemagne la dturbo monte a 200km/h faut vraiment le faire pour voir mais c'est tout
. alors que la XS va hurler a 170/180 km/h ....
déja ca dépend de la dturbo si elle est en bosh ou en lucas.
en lucas c'est meme pas la peine de rivaliser ...
en bosh par contre la dturbo peinera a se lancer mais en 4 et 5 elle peine moins que la XS grace au turbo, nottament en montée.
mais faut pas rever la XS (ou GT dans mon cas) ca marche assez fort quand meme est c'est plus legé que le turbo mazout ...
par contre sur autoroute de nuit en allemagne la dturbo monte a 200km/h faut vraiment le faire pour voir mais c'est tout
. alors que la XS va hurler a 170/180 km/h ....
-
alpinesman
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

Tu n'apprécies pas non plus lire un topic clair et qui part pas dans tous les sens je suppose?
Réglement : "Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment."
Ce topic est verrouillé, vous pouvez à présent remercier fredfon et alpinesman.
Tout topic portant sur le même sujet sera immédiatement supprimé, sans aucunes explications!
Merci de votre compréhension.
fredfon a écrit :je n'aprecie pas que l'on efface mes interventions lorsque celles-ci ne transgressent pas le reglement
Réglement : "Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment."
Ce topic est verrouillé, vous pouvez à présent remercier fredfon et alpinesman.
Tout topic portant sur le même sujet sera immédiatement supprimé, sans aucunes explications!
Merci de votre compréhension.